[News] Une annonce pour NBA Playgrounds sur Switch ce jeudi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une annonce pour NBA Playgrounds sur Switch ce jeudi

Message par La Rédaction »

Disponible depuis quelques semaines déjà (notre test est en cours et en retard comme vous pouvez le constater. Pour toute réclamation, veuillez laisser un commentaire à la fin de cette news !), NBA Playgrounds aura le droit à une "énorme" annonce selon son compte twitter officiel. On se doute...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Si on traduit ; on aura le droit à une annonce nous remerciant de notre patience concernant le online, donc il y aura forcement autre chose. Moi je parie sur des skins nintendo pour les joueurs !

En tous cas il était temps car j'attendais le online pour me le prendre :)
Klent081
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Klent081 »

Le online, une optimisation des graphismes (surtout en portable où c'est flou), des temps de chargements plus courts ??
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

des nouveau perso jusqu alors impossible a avoir ? ( jordan, barkey, karim abdul jabbarr, tim dunkan ...etc ) de nouveau terrains ?
Invité

Message par Invité »

Online + la même mise à jour déjà paru sur Steam et PS4 ?
Jordan et Barkley ce sera impossible apparemment vu les marques tout comme Kobe Bryant. Par contre dans la MaJ ils ont ajouté "Dennis Rodman, Isaiah Thomas, Larry Bird, Giannis Antetokoumnpo, Kenny Smith, Gary Payton, Klay Thompson, Devin Booker, Tony Parker, Kemba Walker, Seth Curry, Tiny Archibald, John Starks, Tracy McGrady, Pete Maravich" + Shaq dans 5 équipes supplémentaires (Boston Celtics, Miami Heat, Phoenix Suns, Cleveland Cavaliers, Orlando Magic).
Mais ils bossent apparemment dur et proposeront je l'espère des MaJ régulières comme annoncées pour augmenter l'effectif.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Moi j'annonce une sortie boite only for Switch ^^
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blunt93 »

Le online obligé! Un patch pour les graphisme degueulasse ça serait pas de refus meme si ce n'est pas l’essentiel et 3000 basketteurs c'est bien mais avec du contenu c'est mieux, d'autre championna, des challenge genres tire à 3 point, dunk et autre. Et un chargement plus court mais bon ça laisse le temps de rouler un splif ;)

Répondre