[Impressions] ARMS : nos premières Impressions après le Glob
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- PN Team
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[Impressions] ARMS : nos premières Impressions après le Glob
C’est le 13 janvier dernier, lors de la présentation mondiale de la Nintendo Switch ainsi que ses premiers jeux, que Nintendo a levé le voile sur une toute nouvelle licence maison : Arms. Ce nouveau titre à destination de la nouvelle console de Nintendo est un jeu de combat où les différents protagonistes possèdent des bras extensibles pouvant utiliser différents types d’armement. En ce week-end de l’Ascension, Nintendo a organisé les premières sessions Global Testpunch – sorte de beta du jeu ouverte à tous – et voici, suite à celle-ci, nos premières impressions sur ce titre. Nous espérons qu'il aura le même destin que la dernière création de Big N : Splatoon !
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Bon, un petit niveau 65 hier soir à mon niveau. Très fun pour les deux premiers contacts avec les 7 personnages, avec un bémol pour le volley qui m'a moyennement convaincu pour le moment. Testé en famille, le plus doué de l'équipe étant mon fils de 8 ans qui a envoyé au tapis plusieurs joueurs de rangs supérieur à 95. Achat obligatoire à mon niveau. N'oubliez pas de jouer à la séance qui se termine bientôt, il reste ensuite une séance ce soir. Partagez vos impressions sur le jeu !
Pas du tout convaincu par ce Splatoon like dans le design...
Pas de coup spéciaux, la plus part du temps on saute, on chop et boum, la stratégie est très limitée.
La musique tape sur les nerfs, les persos sont lents, pas de caméra, en 2 vs 2 c'est le bazard total.
En 1h30 de session j'ai fait le tour du jeu, ça ne m'a pas rendu addict comme Splatoon !
Pas de coup spéciaux, la plus part du temps on saute, on chop et boum, la stratégie est très limitée.
La musique tape sur les nerfs, les persos sont lents, pas de caméra, en 2 vs 2 c'est le bazard total.
En 1h30 de session j'ai fait le tour du jeu, ça ne m'a pas rendu addict comme Splatoon !
La choppe se contre facilement par un poing ou se punit facilement derrière car les 2 bras sont inutilisables si loupée, les gardes/sauts/esquives peuvent se charger pour casser des membres de l'adversaire, tu peux mettre de l'effet pour anticiper les sauts/esquives adverses, à plusieurs c'est une question de placement comme dans les Beat'em all pour ne pas être le punching ball du groupe (d'autant qu'on peut choisir la direction dans laquelle on veut envoyer valdinguer un adversaire choppé), il y a des Juggle et des contres instantanés (garde + esquive en parant), la "furie" permet de dévier un coup à son déclenchement et il y a des spécificités pour chaque personnage, comme la momie qui se régénère en garde.Secamfr a écrit :Pas du tout convaincu par ce Splatoon like dans le design...
Pas de coup spéciaux, la plus part du temps on saute, on chop et boum, la stratégie est très limitée.
La musique tape sur les nerfs, les persos sont lents, pas de caméra, en 2 vs 2 c'est le bazard total.
En 1h30 de session j'ai fait le tour du jeu, ça ne m'a pas rendu addict comme Splatoon !
Fallait jouer contre moi
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Idem que Secamfr ; pas séduit du tout. Trop limité ; frappe gauche, frappe droite, prise CaC et super coups ; ca fait super léger pour un jeu de baston en 2017... La caméra est mal foutu, les déplacements plus que limités. J'ai joué 2 fois une demi heure et ça m'a plus que suffit. Peut être dans 3 ou 4 ans à 10 euros sur une brocante....
- Eagleskylink
- Oeuf de Yoshi
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- Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41
perso j'ai trouvé que le faite d’être nul est handicapant ^^ , c'est frustrant la vitesse a laquelle certains joueurs on progressé et du coup je me suis fait "violé" au début , mais avec le temps j'ai commencé a me faire aux commandes , et puis première victoire au final sa motive a persévéré et c'etais pas si désagréable , donc je sais pas si je me le prendrais ... mais j’apprécie la marge de progression ^^
a suivre !
a suivre !
De mon côté, ça n'a fait que confirmer ce à quoi je m 'attendais : un jeu diablement fun. Les parties sont très courtes, certes peu de coups, mais la variété des lieux, des situations, des items fait que le fun est bien là. Quid de la fatigue aux joycons ? Compte tenu que les bras sont extensibles, que "peu" de coups sont donnés par partie (face aux autres jeux de baston), la fatigue n'est pas là niveau articulaire après une partie. Le fait d'orienter son lancé est juste énorme. Je pense que beaucoup de joueurs ont opté pour une maniabilité hors "motion" pour davantage de fluidité, c'était notable dans les parades des adversaires entre samedi am et ce matin, les malins ont compris
Tout n'a pas été dévoilé et le sera petit à petit comme pour Splatoon. J'ai entièrement confiance en l'équipe derrière MK8, comme pour le volley, je suppose qu'il faudra un temps d'adaptation pour le basket (et qui sait peut-être autre chose). A 2à trois contre 2 ou , c'est juste énorme, la variété des situations permet de ne pas se lasser.
Le 16 mai pour moi de toutes façons, ce jeu à un ENORME potentiel.
Tout n'a pas été dévoilé et le sera petit à petit comme pour Splatoon. J'ai entièrement confiance en l'équipe derrière MK8, comme pour le volley, je suppose qu'il faudra un temps d'adaptation pour le basket (et qui sait peut-être autre chose). A 2à trois contre 2 ou , c'est juste énorme, la variété des situations permet de ne pas se lasser.
Le 16 mai pour moi de toutes façons, ce jeu à un ENORME potentiel.