[News] WRC 7 sur Switch ? Pas impossible si le gameplay peut
-
- PN Team
[News] WRC 7 sur Switch ? Pas impossible si le gameplay peut
Kylotonn, développeur du titre de course WRC 7, s’intéresse aux possibilités de portage du jeu sur la Nintendo Switch. C'est le réalisateur Alain Jarniou qui l'évoque dans un entretien accordé à RedBull.
Comme Nintendo l'avait déjà fait auparavant, avec la Switch...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Comme Nintendo l'avait déjà fait auparavant, avec la Switch...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Adapter le gameplay ? En gros, ca veut dire quoi ? Parce-que là, il faut m’expliquer... La console possède autant de boutons qu'une PS4 et je ne vois pas en quoi jouer sur Switch nécessiterait une adaptation des commandes ou de la physique du jeu ?
Ok, la console n'est pas aussi puissante qu'une PS4 ou une One mais une réduction de la résolution native ainsi que de la qualité des textures (qui sont 2 des 3 gros facteurs de consommation de ressource graphique avec le framerate) suffirait à permettre au jeu de sortir dans une version parfaitement jouable et graphiquement satisfaisante ! On serait pas non plus sur un downgrade PS4 vers 3DS, déjà qu'on ne serait pas non plus sur un PS4 vers PS3 donc, faut arrêter !
Encore un éditeur qui nous prend pour des jambons ! Bof, qu'ils se le gardent leur WRC7 ! D'ailleurs, il me semble que cette série de jeux de caisse est assez moyenne non ? C'est donc un titre assez dispensable selon moi !
Ok, la console n'est pas aussi puissante qu'une PS4 ou une One mais une réduction de la résolution native ainsi que de la qualité des textures (qui sont 2 des 3 gros facteurs de consommation de ressource graphique avec le framerate) suffirait à permettre au jeu de sortir dans une version parfaitement jouable et graphiquement satisfaisante ! On serait pas non plus sur un downgrade PS4 vers 3DS, déjà qu'on ne serait pas non plus sur un PS4 vers PS3 donc, faut arrêter !
Encore un éditeur qui nous prend pour des jambons ! Bof, qu'ils se le gardent leur WRC7 ! D'ailleurs, il me semble que cette série de jeux de caisse est assez moyenne non ? C'est donc un titre assez dispensable selon moi !
Re: [News] WRC 7 sur Switch ? Pas impossible si le gameplay
Bonsoir, oui c'est le problème de l'absence des gâchettes analogiques qui pose un premier problème.
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] WRC 7 sur Switch ? Pas impossible si le gameplay
Mais ce serait bien d'avoir au moins un jeu de ce type en essayant d'adapter par rapport à ce qui fait avec Mario Kart 8 Deluxe. quelque chose d'arcade à défaut de véritable simulation. Pour WRC7, c'est tout de même un jeu assez gourmand, laissons les voir ce qu'ils peuvent faire.
-
- Oeuf de Yoshi