[News] La conférence de presse E3 2017 d'Ubisoft tient sa da

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La conférence de presse E3 2017 d'Ubisoft tient sa da

Message par La Rédaction »

Ubisoft a confirmé sur Twitter qu'il y aurait bien une conférence de presse E3 organisée par ses soins cette année : la conférence E3 2017 d'Ubisoft aura lieu le lundi 12 juin 2017 et commencera à 22 heures, heure française.Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

En ce qui me concerne, je me fiche un peu que UBI sorte ses jeux multi sur Switch ! Je préfère qu'ils la soutiennent avec de l'exclusivité car la petite nouvelle de Nintendo n'est probablement pas (pour une grosse partie des acheteurs) une "main-machine" mais plus une console complémentaire pour profiter en toute circonstance des exclues Nintendo ou exclues support ! Retrouver du multi PS4/XOne sur la Switch n'a pas tellement de sens si on possède déjà ces machines qui sont capables d'afficher bien plus avec beaucoup plus de puissance sous le capot !

Par contre, si UBI trouve rentable de faire de l'exclue Switch tout en continuant à pondre du multi PS4/XOne, ca pourrait être sympa (sans que ca reste des petits jeux, un peu d'envergure et d'ambition serait un minimum tout de même).

Je suis assez hypé par la perspective du crossover Mario RPG Vs Lapins Crétins. UBI fait de bons jeux mais en tant que joueur Nintendo majoritaire, je leur reproche de ne pas avoir le soucis de l'aboutissement. Si Nintendo y a mis son nez pour s'assurer que leurs licences soient bien respectées, il y a de fortes chances que cela soit un très bon jeu !

Répondre