[News] Luffy à l'abordage de la Nintendo Switch avec One Pie
-
- PN Team
[News] Luffy à l'abordage de la Nintendo Switch avec One Pie
Luffy, ses bras élastiques et sa bande de pirates ne feront pas l'impasse sur la dernière née de chez Nintendo. Bandaï-Namco révèle via le magazine nippon Jump, qu'un épisode de la franchise sortira bel et bien sur Switch, et cela dès cet été.
Une nouvelle rassurante accompagné
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Une nouvelle rassurante accompagné
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce foutage de gueule, encore un jeu Wii U, encore un jeu ancien. C'est bon, on a compris que tous les éditeurs tiers veulent rentabiliser leur ancien catalogue tandis que les nouveautés AAA on les verra passer sous notre nez. Le jeu sur Wii U est bradé à moins de 20 € en version physique, alors ils vont encore nous refacturer un titre plein pot à 50 € sur Switch ? Marre de me reprendre tout le catalogue de la Wii U alors qu'il lui manquait déjà énormément de titres.
Re: [News] Luffy à l'abordage de la Nintendo Switch avec One
S'ils améliorent le mode coop qui était une véritable honte sur WiiU, je serais intéressé.
Un assez bon jeu, dans la lignée des Unlimited, des idées encore pleine de potentiel en 2017, il ne surpasse pas Unlimited Adventure qui avait une saveur particulière à mes yeux, mais j'ai passé un bon moment sur RED.
Je serais curieux de savoir s'il sera possible d'importer sa sauvegarde.
Un assez bon jeu, dans la lignée des Unlimited, des idées encore pleine de potentiel en 2017, il ne surpasse pas Unlimited Adventure qui avait une saveur particulière à mes yeux, mais j'ai passé un bon moment sur RED.
Je serais curieux de savoir s'il sera possible d'importer sa sauvegarde.
Clairement pas intéressé, j'avais été déçu de ce jeu sur Wii U après la bonne expérience des Unlimited Adventure sur Wii. Surtout qu'il était rempli de bug d'affichage et ce sur toutes les plateformes et pendant des mois, sans màj pour régler le souci...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-