[News] Vous pourrez acheter la station d'accueil seule de la

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Vous pourrez acheter la station d'accueil seule de la

Message par La Rédaction »

Vous avez plusieurs télévisions chez vous ou vous souhaitez avoir une seconde station d'accueil pour le laisser dans une résidence secondaire, un second domicile (notamment pour les enfants de parents séparés), vous allez pouvoir très bientôt acheter au détail un dock supplémentaire pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est intéressant quand on a plusieurs TV chez soi, mais ça va en même temps à l'encontre de ce qu'a déclaré le président de Nintendo, comme quoi il souhaitait voir une Switch par TV et non pas une Switch par domicile avec plusieurs docks. Mais l'initiative est bonne. A voir le tarif maintenant. Car il n'y a quasiment aucune technologie dedans. Déjà à 50€ ça serait du vol pour moi.
Twitter : Dima Novik
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blunt93 »

Il serait intéressant d'avoir un cable USBC Hdmi pour ne pas etre obligé de ce trimballer le dock chez ses potes. J'espere qu'un petit mal va nous sortir ça.
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blunt93 »

NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

C'est une version revue ou est-ce que c'est toujours la version native aux diverses erreurs de design ? :s
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

J'adore l'idée du dock perso, et je n'aimerai pas l'idée du cable sans le dock même si c'est pratique aussi. Non le mieux est qu'on puisse trouver un dock facilement où que l'on se trouve, d'où l'utilité de proposer un dock seul, pour ne pas avoir à trimballer le dock justement. Dans un monde idéal la switch derait tellement populaire qu'on aurait de grande chance de trouver un endroit où la brancher à une tv dans l'endroit ou l'on va. Que ce soit chez un pote, ou par exemple dans un café ou il y aurai à disposition des docks libres reliés à des tv. Ce genre de chose serait géniale, ca serait en quelque sorte la rennaissance des salles d'arcade permise grace au noouveau concept de la switch. Je verrai tellement des lieux publics ou l'on peut s'affronter à arms, mario kart etc...meme reprendre sa partie de zelda ou xenoblade 2 sur un ecran olus confortable. Ca serait genial si ca pouvait se développer comme ça.

Sinon le dock c'est toujours beaucoup plus agréable qu'un cable lorsque l'on veut changer d'endroit. C'est indispensable selon moi. J'aurai juste espéré que ca soit vendu a 30 euros, même si je ne suis pas sur que c'est autant un bout de plastique que ce que les gens avancent, ca vaut un peu plus son prix que ca je pense...

Répondre