[News] Playtonic poursuit son travail sur la version Switch
-
- PN Team
[News] Playtonic poursuit son travail sur la version Switch
Yooka-Laylee est un immense cadeau aux joueurs ayant un peu de bouteille et biberonnés aux titres du grand studio Rare de l'époque. On retrouve de grands traits de Banjo-Kazooie, dans un jeu de plate-forme en trois dimensions. L'ours Banjo est remplacé par le caméléon Yooka, on le voit courir,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Playtonic ferait bien de se magner un peu l'arrière train car là, je commence à me sentir clairement lésé de ne pas avoir ma version du jeu en même temps que les autres ! Déjà que je le voulais sur WiiU à la base car je n'ai pas les autres machines pour le faire tourner, le problème s'est résolu avec l'acquisition de la Switch mais clairement, j'ai les boules de devoir attendre une date qui ne vient toujours pas !
Rien à foutre que le développement avance bien, il avançait déjà bien du temps où le projet était encore sur WiiU ! Je veux une date et pas dans 6 mois (et au passage, vu l'attente, une version physique ne serait pas de trop pour compenser).
Rien à foutre que le développement avance bien, il avançait déjà bien du temps où le projet était encore sur WiiU ! Je veux une date et pas dans 6 mois (et au passage, vu l'attente, une version physique ne serait pas de trop pour compenser).
-
- Oeuf de Yoshi
Non mais je fais pas mou pourri gâté comme tu dis, je constate juste que les mecs ont décidé de lourder à la dernière minute la version WiiU en annonçant qu'ils pouvaient pas à cause de problèmes techniques blablabla alors que 1 mois avant ils annonçaient que tout roulait, qu'ils avaient confié le développement des versions X86 à un studio externe pour mieux peaufiner la version WiiU dans leur propre studio et y apporter tout l'amour qu'ils ont pour les consoles Nintendo toussatoussa !
Résultat, la très grosse partie des gens qui ont baké pour le jeu l'on fait pour la version WiiU et tout le monde se retrouve, quand ils ont pas décidé au final de la prendre sur une autre machine, à être les derniers servis !
La limitation technique, j'y crois pas du tout ! C'est juste le potentiel de ventes qui les a fait migrer le projet sur Switch ! Sauf que c'est con, y'a 13 million de possesseurs WiiU qui attendent d'avoir encore des jeux sur leur console (car tous n'ont pas basculé sur Switch encore) et une grosse partie de cette clientèle potentielle est composée de la fan-base Nintendo super heureuse de pouvoir tâter du Banjo-like !
Résultat, la très grosse partie des gens qui ont baké pour le jeu l'on fait pour la version WiiU et tout le monde se retrouve, quand ils ont pas décidé au final de la prendre sur une autre machine, à être les derniers servis !
La limitation technique, j'y crois pas du tout ! C'est juste le potentiel de ventes qui les a fait migrer le projet sur Switch ! Sauf que c'est con, y'a 13 million de possesseurs WiiU qui attendent d'avoir encore des jeux sur leur console (car tous n'ont pas basculé sur Switch encore) et une grosse partie de cette clientèle potentielle est composée de la fan-base Nintendo super heureuse de pouvoir tâter du Banjo-like !