[News] La Neo Geo a de beaux restes, ses jeux se vendent bie
-
- PN Team
[News] La Neo Geo a de beaux restes, ses jeux se vendent bie
Avec deux jeux au lancement de la console, la collection ACA Neo Geo montrait déjà sa volonté de conquérir le nouveau marché ouvert par la Nintendo Switch. D'autant que les premiers titres téléchargeables sur l'eShop de la console hybride du géant japonais étaient piochés parmi les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Oui, les chuttes de framerate lors des multiples explosions à l'écran c'est un peu normal. On joue à la neo geo no plus ni plmoins, avec le bonus portable vraiment agréable.
En tout cas c'est mérité, j'apprécie vraiment rejouer à ces jeux sur switch. Ce que j'aimerai : 1) qu'ils sortent des sticks neo geo bluetooth, peut être des versions "mini" que l'on pourrait transporter facilement dans une boite dédiée. 2) Sur l'interface de selection de jeu ainsi que sur l'eshop, que l'icone du jeu soit quelquechose ressemblant plus à la jaquette du jeu original sur neo geo plutôt qu'un screenshot du jeu.
En tout cas c'est mérité, j'apprécie vraiment rejouer à ces jeux sur switch. Ce que j'aimerai : 1) qu'ils sortent des sticks neo geo bluetooth, peut être des versions "mini" que l'on pourrait transporter facilement dans une boite dédiée. 2) Sur l'interface de selection de jeu ainsi que sur l'eshop, que l'icone du jeu soit quelquechose ressemblant plus à la jaquette du jeu original sur neo geo plutôt qu'un screenshot du jeu.
100 % d'accord avec ta seconde remarque, ce serait vraiment cool.
Pour ce qui est des sticks, il est vrai que les manettes disponibles actuellement ne sont pas idéales pour ce type de jeu. Hori a dévoilé une version Switch de leur stick Arcade. Malheureusement, aucune date n'a été indiquée pour le moment.
Gageons qu'il sera prêt pour la sortie de Street Fighter 2 !
Pour ce qui est des sticks, il est vrai que les manettes disponibles actuellement ne sont pas idéales pour ce type de jeu. Hori a dévoilé une version Switch de leur stick Arcade. Malheureusement, aucune date n'a été indiquée pour le moment.
Gageons qu'il sera prêt pour la sortie de Street Fighter 2 !
-
- Oeuf de Yoshi