[News] PayDay 2 arrive sur Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PayDay 2 arrive sur Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

Surprise durant la seconde moitié du Nintendo Direct du jeudi 13 avril 2017 : PayDay 2 est annoncé pour une sortie sur Nintendo Switch.

Comme pour ses versions antérieures, le jeu permettra de former une bande de voyous avec trois amis, et de grimper tous les échelons du crime...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Vous avez mis longtemps pour cette news ! Zelda a attiré des joueurs a acheté une console Nintendo alors que Nintendo n'est pas leur grande estime ! je pense qu'il pourrait contenter les gens qui veulent du sang, du fps, de la coop du -18 ^^ et je veux l'acheté pour salué l'arrivé d'un tiers comme ça sur Nintendo ;)
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

Oui, c'est vrai ! Nous plaidons coupables !
Personnellement, il ne s'agit pas de mon type de jeu de prédilection, mais si le prix n'est pas excessif, et s'il sort dans une période plutôt creuse, je pourrais bien l'acheter en effet.
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Idem. Je me demande s'il proposera une coop split-screen.
"Sapientes stulti aliquando"
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Pour y jouer plus ou moins régulièrement en ce moment, si la notion de coopération est très bonne et que le concept et les mécaniques sont très intéressantes, le jeu devient rapidement répétitif et les difficultés élevées ne sont pas bien équilibrées, obligeant toutes les missions où la furtivité est possible à être jouées de cette manière puisque les ennemis arrivent par paquets de 100 et font des dégâts stupidement gros. C'est plutôt dommage car le système de base qui permet d'y aller à la discrète comme à la bourrin (et surtout de faire face aux éventuels imprévus) est très efficace.
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ewenclement »

Inutile de rappeler que le jeu est sorti en 2013.... et Skyrim en 2011........
Après comme on dit mieux vaut tard que jamais mais dans ce cas j'aurai préféré Deus Ex Mankind Divided ou Dishonored 2.
Do a barrel roll...

Répondre