[News] Des amiibo The Legend of Zelda et Super Smash Bros. e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des amiibo The Legend of Zelda et Super Smash Bros. e

Message par La Rédaction »

Le Nintendo Direct a dévoilé beaucoup d'amiibo à venir, en plus de celui issu de la toute nouvelle collection Pikmin et des trois accompagnant la sortie de Splatoon 2.

Premièrement, les dernières statuettes de la collection Super Smash Bros. arrivent bel et bien, avec deux versions...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Shut up and take my money! C'est ma copine qui va pas comprendre pourquoi j'ai "15 figurine Zelda toutes pareil!"
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

Clouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!
Do a barrel roll...
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Je suis si faible... Je vais encore acheter des Amiibo Zelda (qui sont magnifiques bien que le Twilight Princess soit bien plus coloré que le jeu d'origine).
A voir pour Bayonnetta la qualité en boutique car il me fait un peu peur. Par contre cela est étrange d'avoir autant attendu de les sortir s'il n'y a pas de Smash Bros 4 Switch qui sorte en même temps
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Aïe, l'impression que des 6 amiibos Smash, les Corin sont les moins "réussis" (les visages sur ces images ne rassurent pas). Vu le stand qu'il y a derrière la version masculine, je vais prendre la version féminine si je craque. Pour les nouveaux Link...bof...beaucoup trop de Link et beaucoup trop similaire à mon goût (j'espérais la tenue de chevalier de Skyward Sword et la forme du dieu Démon pour Majora :'( )
linke59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 avr. 2017 - 12:08

Message par linke59 »

Je comprends pas le principe de faire un Amiibo Link de TP... On a déjà celui de Smash Bros et je vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus dans les jeux donc bon..
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Des amiibo The Legend of Zelda et Super Smash Bro

Message par DrDoc »

Oh les amiibos Link !

Parfait pour les tuniques de BOTW et la déco de mon bureau.

Oui je suis un faible :@ :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre