[News] Mario Kart 8 Deluxe : nouvelles vidéos, nouvelles fon
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 Deluxe : nouvelles vidéos, nouvelles fon
La sortie de Mario Kart 8 Deluxe approche : cette version boostée à la puce Tegra S1 de NVidia va nous permettre d'en prendre plein les yeux, tandis que les développeurs de Nintendo n'ont pas chômé en ajoutant un mode Battle bienvenu dans cette version ultime de chez ultime. MK8D n'est certes...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le boost supplémentaire,
le circuit splatoon,
les inklings,
le mode bataille,
des temps de chargements raccourcis,
touts les dlc,
le double item,
le mode portable de la switch,
la possibilité de jouer jusqu'à 12 en local et 4 en écran splitté même en nomade.
Je sais pas si j'ai tout listé, mais ça fait quand même pas mal finalement pour un jeu qui n'est sensé être ni plus ni moins que "le même jeu déjà sorti sur wii U". Ca mérite entièrement le titre de "Deluxe". Une version qui est la bienvenue.
le circuit splatoon,
les inklings,
le mode bataille,
des temps de chargements raccourcis,
touts les dlc,
le double item,
le mode portable de la switch,
la possibilité de jouer jusqu'à 12 en local et 4 en écran splitté même en nomade.
Je sais pas si j'ai tout listé, mais ça fait quand même pas mal finalement pour un jeu qui n'est sensé être ni plus ni moins que "le même jeu déjà sorti sur wii U". Ca mérite entièrement le titre de "Deluxe". Une version qui est la bienvenue.
pour moi ça reste un mario kart 9, car avec cette logique les mario kart sont tous les deluxe de la version super nes :/
un nouveau mario kart pas console depuis toujours, je ne comprend toujours pas cette histoire de deluxe, et je le comprend de moins en moins avec toutes les nouveauté qui rajoute dedans (comme il le ferais avec un nouveau mario kart)
un nouveau mario kart pas console depuis toujours, je ne comprend toujours pas cette histoire de deluxe, et je le comprend de moins en moins avec toutes les nouveauté qui rajoute dedans (comme il le ferais avec un nouveau mario kart)
Re: [News] Mario Kart 8 Deluxe : nouvelles vidéos, nouvelles
C'est ce que j'appelle un discours réducteurKinou a écrit :pour moi ça reste un mario kart 9, car avec cette logique les mario kart sont tous les deluxe de la version super nes :/

Moi je trouve que c'est trop tôt pour un neuf, et en même temps je trouve qu'une version "complète" du 8 tombe à pic. On peut les accuser de rompre avec la tradition c'est vrai. Mais le terme "switch" de leur nouvelle console ne symbolise-t-il pas une ère de changement?
Maintenant est-ce que les nouveautés apportées sont suffisantes pour repasser à la caisse sur switch? Je pense que oui, mais d'autres ne seront pas d'accord on y peut rien.
Re: [News] Mario Kart 8 Deluxe : nouvelles vidéos, nouvelles
p2501 j'exprimait juste mon point de vue, personnellement je suis un grand fan de Nintendo, je pense juste que le présenter comme un "8 bis" risque de ne pas lui donner la valeur qu'il mérite !
car comme tu le dis si bien beaucoup de ceux qui l'on eu sur WiiU vont se dire je me suis fait enflé, ou encore pourquoi ne pas avoir fait une mise a jour, etc...
et pour revenir aux bases du 8 que tu parle mais c'est pas réducteur de dire que la base de mario kart est la même depuis super nes (comme pour smash bros, ou mario party) et je demande pas que ça change, je prend un mario kart pour faire des course et lancer des carapaces XD
ce que je veux c'est juste des nouveaux perso, circuits, items, etc... d'une version à l'autre.
car comme tu le dis si bien beaucoup de ceux qui l'on eu sur WiiU vont se dire je me suis fait enflé, ou encore pourquoi ne pas avoir fait une mise a jour, etc...
et pour revenir aux bases du 8 que tu parle mais c'est pas réducteur de dire que la base de mario kart est la même depuis super nes (comme pour smash bros, ou mario party) et je demande pas que ça change, je prend un mario kart pour faire des course et lancer des carapaces XD
ce que je veux c'est juste des nouveaux perso, circuits, items, etc... d'une version à l'autre.