[News] SEGA tease le retour de Bayonetta à l'occasion d'un p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] SEGA tease le retour de Bayonetta à l'occasion d'un p

Message par La Rédaction »

Bayonetta refait parler d'elle aujourd'hui à l'occasion des traditionnelles blagues du 1er avril.

SEGA a sorti, aujourd'hui sur Steam, un drôle de jeu : 8-Bit Bayonetta. Une version 8 bits des aventures de la sorcière...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

Trop de mystère, sutout que l'amibo Bayonneta fait partie de la gamme Super Smash Bros, donc, encore plus de mystère, qui sait, peut être que l'ont pourra interagir avec la figurine dans le prochain opus de la saga ! ;)
Bishi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bishi »

C'est rigolo, je me demande si le jeu restera dispo après le 1er avril... Y'a des succès à débloquer en plus !
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

C'est pas du tout nouveau votre truc et je crois même que vous en aviez déjà parler via Sebiorg en 2015 mais j'ai pas réussi à retrouver la news car cela bug quand on tente de rechercher des news anciennes. On le trouvait sur un lien du site, qui amenait une page d'erreur 404 avec un divertissement du nom d'Angel Land.

Le mini jeu fonctionnait sous Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer et on incarnait la sorcière.
https://www.platinumgames.co.jp/404/
D'ailleurs c'est le creative producer Jean-Pierre Kellams qui avait tweeté cette information en 2015 et ce dernier a annoncé son départ de PlatinumGames sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BSOdkmchQIY/
il a écrit pour Vanquish, était creative producer sur Scalebound et a travaillé sur la localisation anglaise pour divers titres du studio dont Bayonetta. Il a également fait pour Capcom le doublage de la voix anglaise pour Apollo Justice en 2008 dans Apollo Justice: Ace Attorney.
Masharu-Law
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Masharu-Law »

Je l'ai DL rien que pour l'avoir XD. Mais je suis déçu par l'enrobage (l'icone du jeu est affreux, il y avait mieux à faire).

Cela ne peut teaser que l'arriver de Bayonetta premier du nom sur Steam. Pour l'amiibo Bayonetta de la gamme Super Smash Bros (qui est la Bayonetta du second opus), c'est assez évident qu'on aura des informations à l'E3. Une version NS du dernier Smash Bros avec le contenu Wii U + 3DS tout-en-un, comment ne pas rater l'occasion d'en faire une version définitive avec les DLC inclus...

Répondre