[News] Jouer à Splatoon 2 avec son forfait data de téléphone
-
- PN Team
[News] Jouer à Splatoon 2 avec son forfait data de téléphone
Vous avez pu tester Splatoon 2 grâce aux dernières sessions du Global Testfire ? Nintendo a lui pu mettre à l'épreuve avec succès ses nouveaux serveurs, pour un contenu qui deviendra pour la première fois payant chez l'enseigne d'ici la fin d'année. Vous le savez, la Switch est aussi bien...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un de mes fantasmes concernant la Switch était la présence d'un d'un port carte SIM pour pouvoir jouer online même à l'extérieur et quand je lis votre article je me dis vraiment que Nintendo aurait dût le faire. Enfin je testerai cette connexion via 4G le moment venu, je sens que mes pauses au boulot pourrait devenir très mouvementés
.

Puff c'est ridicule, ça sert strictement à rien aujourd'hui. Tout bon portable peu partagé sa connexion, il gère tres bien la 4G. Tu active tout ça, tu met le portable dans un coin.Cirreip a écrit :Un de mes fantasmes concernant la Switch était la présence d'un d'un port carte SIM pour pouvoir jouer online même à l'extérieur et quand je lis votre article je me dis vraiment que Nintendo aurait dût le faire. Enfin je testerai cette connexion via 4G le moment venu, je sens que mes pauses au boulot pourrait devenir très mouvementés .
J'ai fait les 3 sessions avec ma connexion 4G chez SOSH, aucun problème
Pas le choix mon opérateur déconne pour le jeu en ligne...
Par contre si vous êtes chez Free, c'est pas un secret que le réseau est pourri (même si il s'améliore ça reste pourri)
En plus SOSH passe à 40Go à partir d'avril... de quoi voir venir
Pas le choix mon opérateur déconne pour le jeu en ligne...
Par contre si vous êtes chez Free, c'est pas un secret que le réseau est pourri (même si il s'améliore ça reste pourri)
En plus SOSH passe à 40Go à partir d'avril... de quoi voir venir
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais bah vous avez intérêt à ce que votre tel chauffe pas trop parce que sinon bonjour les brûlures !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog