[News] Quoi de neuf sur l'eShop Switch ce jeudi 16 mars ?
-
- PN Team
[News] Quoi de neuf sur l'eShop Switch ce jeudi 16 mars ?
La nouveauté de la semaine
ACA Neogeo The King of Fighter '94 (Hamster) - 6,99 € / 9,80 CHF
Hamster poursuit la diffusion des grands titres de SNK sur la NEO-GEO avec un épisode clé, celui mélant les personnages populaires de Fatal Fury avec ceux d'Ikari...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ACA Neogeo The King of Fighter '94 (Hamster) - 6,99 € / 9,80 CHF
Hamster poursuit la diffusion des grands titres de SNK sur la NEO-GEO avec un épisode clé, celui mélant les personnages populaires de Fatal Fury avec ceux d'Ikari...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les jeux Neo Geo à emporter partout me tentent bien, mais je viens de lacher une somme considérable pour une borne arcade Neo Geo sous raspberry, bien plus confortable pour ce genre de jeux... mais en bon fanboy je craquerai surement sur au moins un titre 
Des infos sur la sortie de Binding of Isaac ???

Des infos sur la sortie de Binding of Isaac ???
Si tu aimes la neogeo, je te conseilles plutot d'acheter un supergun+le systeme mvs avec une cartouche de 161 jeux. Tu pourras relier ca soit a ta borde d arcade soit a ta tv. Comme ca tu pourra jouer a la version originale. Raspberry est bien mais ca reste de l'émulation, loin des sensations de la borne originale.kunarks a écrit :mais je viens de lacher une somme considérable pour une borne arcade Neo Geo sous raspberry