[Dossier] La Nintendo Switch arrive : longue vie à la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] La Nintendo Switch arrive : longue vie à la Switch

Message par La Rédaction »

Voilà plus de deux ans que l'on entrant parler de la Nintendo Switch : de rumeurs farfelues en fonds de vérité, la console devient bien réelle ce vendredi 3 mars 2017, à l'occasion de sa sortie, mondiale. Il nous est difficile de vous proposer un test de la console car pour l'heure, nous n'avons qu'un jeu (et non des moindres, certes !). Alors pour accompagner la sortie de la console, nous vous proposons de découvrir ci-après 5 choses que l'on aime et 5 autres que l'on n'aime pas au sujet de la Switch, non sans vous inviter à relire cet article riche de nos premières impressions sur la console, parues la semaine dernière.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

J'espère vraiment que lea VC aura les jeux NGC parce que pour le moment ils se moquent un peu de nous à ce niveau là
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Susano128 »

Elle est quand même super classe ^^
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

Elle arrive, elle arrive... À en croire la Fnac, c'est pas gagné !
J'ai reçu une mise à jour de ma commande.
Ils ont envoyé Zelda et 1-2-Switch. Mais pas les Joy-Con, pas la manette, pas le Joy-Grip, pas la sacoche, et surtout, SURTOUT, pas ma SWITCH !!!
Oh mon dieu, mais dépêchez vous, expédiez !!! Mais envoyez, mais mettez tout dans le coffre de votre bagnole et emmenez la moi ! Je préviens, je vais casser des trucs si je l'ai pas vendredi.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702

Répondre