[News] Pas de support des casques Bluetooth sur la Switch
-
- PN Team
[News] Pas de support des casques Bluetooth sur la Switch
Il y a quelques jours, le site Melty avait annoncé que la Switch prendrait en charge les casques Bluetooth sur la base d'une interview menée avec Yoshiaki Koizumi de Nintendo. Cependant, il s'avère que les informations étaient incorrectes. On ne sait pas à la base si cela provient d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- johnkaffee
- Docteur Mario
Re: [News] Pas de support des casques Bluetooth sur la Switc
Pas de BT ou pas de support des casques BT ? La news n'est pas si claire...
Edit : première solution évidemment, sinon ce serait problématique pour les manettes... Je ne suis pas réveille !
Edit : première solution évidemment, sinon ce serait problématique pour les manettes... Je ne suis pas réveille !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Le Bluetooth est présent oui, mais son utilité est floue.
"Wi-Fi (compatible IEEE 802.11 a/b/g/n/ac) / Bluetooth 4.1 (Uniquement en mode téléviseur. Une connexion réseau à fil est possible à l'aide d'un adaptateur LAN vendu séparément dans le commerce.)"
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 277.html#1
"Wi-Fi (compatible IEEE 802.11 a/b/g/n/ac) / Bluetooth 4.1 (Uniquement en mode téléviseur. Une connexion réseau à fil est possible à l'aide d'un adaptateur LAN vendu séparément dans le commerce.)"
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 277.html#1
- johnkaffee
- Docteur Mario
Effectivement, c'est flou... J'ai envie de dire comme d'hab !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!