[News] Du contenu additionnel (DLC) dans Zelda Breath of the
Re: [News] Du contenu additionnel (DLC) dans Zelda Breath of
Moi ce que je comprend c'est que c'est un nouveau mode difficile, pas que c'est LE mode difficile.New Hard Mode
"C'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on attendait BotW quoi..." Bien sûr, en 2007, alors que TP est sorti en décembre 2006 et SS même pas annoncé, tu attendais déjà BOTW. Cette blague.
Sinon pour ce DLC, ça me fait chier que Nintendo se mette aussi à en faire pour les jeux solos. Surtout que là, ce qui est débloqué... "nouveau mode difficile" Il y en aura un de base dans le jeu ? Ce sera genre un Master Quest ?
"Additional map feature" Ouais, en gros on t'améliore la carte après la sortie, car on a pas pu le faire avant...
"New original story" A voir la durée, mais si c'est comme TW3 qui a eu que des avis positifs, ça peut être sympa.
"New dungeon", pareil.
Enfin annoncer un DLC avant la sortie, alors que le jeu avait été annoncé à la base pour 2015... c'est pas top niveau comm. Même si j'attends de voir ce qu'apportera le DLC concrètement avant de gueuler.
Sinon pour ce DLC, ça me fait chier que Nintendo se mette aussi à en faire pour les jeux solos. Surtout que là, ce qui est débloqué... "nouveau mode difficile" Il y en aura un de base dans le jeu ? Ce sera genre un Master Quest ?
"Additional map feature" Ouais, en gros on t'améliore la carte après la sortie, car on a pas pu le faire avant...
"New original story" A voir la durée, mais si c'est comme TW3 qui a eu que des avis positifs, ça peut être sympa.
"New dungeon", pareil.
Enfin annoncer un DLC avant la sortie, alors que le jeu avait été annoncé à la base pour 2015... c'est pas top niveau comm. Même si j'attends de voir ce qu'apportera le DLC concrètement avant de gueuler.
Parlons-en de mario kart superSuperEdition, je ne repasserai pas à la caisse pour un soit disant dlc manquant.
- Amadeus_Mozart
- Oeuf de Yoshi

je pense la même chose. Je pense que le mode difficile sera comme le master quest de OOT 3d. C'est à dire un mode miroir avec des modifications au niveau des temples (shrines du coup).Ript0r a écrit :Ça crie au scandale pour le mode difficile mais vous ne savez même pas ce que c'est :O
On aura certainement déjà le mode difficile dans le jeu, là il parle d'un "nouveau" mode difficile dont on ne sait rien, ça se trouve ça sera une sorte de Master Quest avec remaniement des donjons..
voici le lien du trailer de master quest OOT 3d
https://www.youtube.com/watch?v=i7TfxJDikqo
-
Citan Uzuki
- Luigi

Traduction officiel des DLC:
3 nouveaux coffres à trésor (le 3 mars) : apparaissant immédiatement dans la zone du Plateau du Prélude, l’un contiendra par exemple une tunique exclusive ornée d’un logo Nintendo Switch. Les deux autres fourniront des objets utiles.
Un premier pack disponible cet été : ce contenu proposera de nouveaux défis et modes de jeu, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires liées à la carte.
Un second pack disponible fin 2017 : il introduira un nouveau donjon et de nouveaux défis dans le cadre d’un scénario inédit et exclusif.
Source: https://www.nintendo.ch/fr/News/2017/Fe ... 91606.html
3 nouveaux coffres à trésor (le 3 mars) : apparaissant immédiatement dans la zone du Plateau du Prélude, l’un contiendra par exemple une tunique exclusive ornée d’un logo Nintendo Switch. Les deux autres fourniront des objets utiles.
Un premier pack disponible cet été : ce contenu proposera de nouveaux défis et modes de jeu, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires liées à la carte.
Un second pack disponible fin 2017 : il introduira un nouveau donjon et de nouveaux défis dans le cadre d’un scénario inédit et exclusif.
Source: https://www.nintendo.ch/fr/News/2017/Fe ... 91606.html
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi

Je vais même pas essayer de me lancer dans un débat stupide pour expliquer pourquoi je trouve ça peu acceptable (surtout quand on annonce le season pass avant même la sortie du jeu) même si ça se fait ailleurs depuis des années, et me contenter de dire : quel bande d'enfoirés. A ce train là l'esprit Nintendo aura complètement disparu d'ici les prochaines années (si il n'a pas déjà complètement disparu en fait), et seules quelques exclus vont forcer les joueurs à acheter leur console...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Perplexe également car il n'y a pas longtemps, lorsqu'on avait déjà posé la question à Aonuma, le DLC n'était pas d'actualité car on voulait donner une expérience complète aux joueurs. Bon, je veux bien qu'ensuite, ils souhaitent proposer des nouveautés pour faire durer le plaisir mais cette communication de type un coup c'est oui, un coup c'est non m'agace et je ne crois plus vraiment les dires de Nintendo.
Il ne faut pas être surpris par Nintendo, c'est une entreprise comme les autres qui veut faire un maximum d'argent avec ses licences. Donc ils vont gratter partout et les DLC en feront partie. Je ne critique pas le contenu, si c'est bon, pourquoi pas, on ne reste pas obliger d'investir. Mais je suis étonné qu'on ne puisse pas acheter séparément les deux DLC et que l'on reste sur un forfait pour les deux (ou alors il manque une donnée à la news ou Nintendo n'a pas dévoilé la totalité de l'offre).
Pour le moment, ça sent beaucoup trop la communication répétée entre les divers membres de l'équipe de Nintendo. Je regardais un ensemble d'interviews ces derniers jours, sur la Switch ou sur Zelda (bravo les gars de PN, vous avez réussi à nous en traduire pas mal) mais ce qui surprend, c'est qu'ils disent tous la même chose. Il suffit que Miyamoto dise un truc, et hop Reggie dit la même chose, Aonuma idem et même les concepteurs de la Switch. Cela en devient risible cette sorte de bande pré-enregistrée de leur part, où l'on ne doit pas dévier du consensus et du message marketing mis en place.
Il ne faut pas être surpris par Nintendo, c'est une entreprise comme les autres qui veut faire un maximum d'argent avec ses licences. Donc ils vont gratter partout et les DLC en feront partie. Je ne critique pas le contenu, si c'est bon, pourquoi pas, on ne reste pas obliger d'investir. Mais je suis étonné qu'on ne puisse pas acheter séparément les deux DLC et que l'on reste sur un forfait pour les deux (ou alors il manque une donnée à la news ou Nintendo n'a pas dévoilé la totalité de l'offre).
Pour le moment, ça sent beaucoup trop la communication répétée entre les divers membres de l'équipe de Nintendo. Je regardais un ensemble d'interviews ces derniers jours, sur la Switch ou sur Zelda (bravo les gars de PN, vous avez réussi à nous en traduire pas mal) mais ce qui surprend, c'est qu'ils disent tous la même chose. Il suffit que Miyamoto dise un truc, et hop Reggie dit la même chose, Aonuma idem et même les concepteurs de la Switch. Cela en devient risible cette sorte de bande pré-enregistrée de leur part, où l'on ne doit pas dévier du consensus et du message marketing mis en place.
Oui, je pense que certains ont un peu oublié depuis la Wii/Wii U que Nintendo est une entreprise violemment capitaliste cotée en bourse, et qu'elle est tout à fait capable d'utiliser les mêmes méthodes commerciales à chier que le voisin avec qui elle prétend se démarquer en permanence.Talban a écrit :Il ne faut pas être surpris par Nintendo, c'est une entreprise comme les autres qui veut faire un maximum d'argent avec ses licences.
Alors c'est vrai sur le contenu et le hardware (et on s'en serait passé pour ce dernier), mais sur les doctrines économiques, ils font exactement la même chose, voir pire sur certains tarifs (accessoires, certains jeux démat/mobiles). J'ai l'impression que Nintendo est en train de réunir un peu le pire des deux mondes pour moi sur cette génération : motion gaming de 2006 et politique tarifaire digne du voisin mais sans le contenu/la qualité qui va avec.
Je constate également que les changements nécessaires à Nintendo sur pas mal de points s'opèrent beaucoup plus vite sur la partie "modernisation des pratiques commerciales" que sur le reste (online, licence à moderniser, hardware obsolète dès sa sortie).
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu comment ils se sont empressé d'achever la Wii U qui, d'après eux, devait être complémentaire de la Switch ( NX à l'époque) plus rien ne m'étonne...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Personnellement, je ne comprends qu'à moitié l'insurrection face à ce DLC. En effet, il a été annoncé trop tôt (une annonce dans deux/trois mois serait, je pense, mieux passée), mais ceux qui en critiquent le contenu alors qu'ils ne savent même pas en quoi il consiste exactement me hérissent les poils. "Nouvelle quête", "nouveaux donjons" : cela peut être théoriquement une extension d'une heure comme d'une vingtaine ou trentaine d'heures, et vu que c'est ce qui sortira en dernier, cela ne m'étonnerait pas que l'on soit plus proche des dernières propositions — ce qui, pour le coup, serait plus convenable.
D'autre part, j'admets qu'un DLC pour un Zelda — comme cela le ferait pour un Super Mario en 2D/3D ou un Kirby, etc. — cela fait bizarre, mais bon, il faut un début à tout ! Et puis, après tout, Nintendo est une entreprise comme une autre qui doit tirer des bénéfices et faire du profit pour ne pas couler, donc il fallait forcément s'y attendre un jour, et je pense qu'il ne faut vraiment pas leur rejeter la faute ! Nous connaissons tous les conséquences — qu'elles soient positives ou négatives — de la société de consommation.
D'autre part, j'admets qu'un DLC pour un Zelda — comme cela le ferait pour un Super Mario en 2D/3D ou un Kirby, etc. — cela fait bizarre, mais bon, il faut un début à tout ! Et puis, après tout, Nintendo est une entreprise comme une autre qui doit tirer des bénéfices et faire du profit pour ne pas couler, donc il fallait forcément s'y attendre un jour, et je pense qu'il ne faut vraiment pas leur rejeter la faute ! Nous connaissons tous les conséquences — qu'elles soient positives ou négatives — de la société de consommation.
Si c'est un DLC complet comme a pu le faire Bethesda par le passé sur Skyrim (Dawnguard/DragonBorn), oui ce sera très honnête, mais vu comment Nintendo s'avère enclin a surfacturer des choses qui ne devraient pas l'être depuis la présentation de la Switch... J'ai quand même de gros doutes, vois-tu.Rygogré a écrit : "Nouvelle quête", "nouveaux donjons" : cela peut être théoriquement une extension d'une heure comme d'une vingtaine ou trentaine d'heures, et vu que c'est ce qui sortira en dernier, cela ne m'étonnerait pas que l'on soit plus proche des dernières propositions — ce qui, pour le coup, serait plus convenable.

Oui, j'ai acheté la Game Boy Micro (édition collector Famicom)