[News] Mario Kart 8 Deluxe : un remake, certes, mais pas que

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 8 Deluxe : un remake, certes, mais pas que

Message par La Rédaction »

Kosuke Yabuki est le producer de Mario Kart 8, et donc de Mario Kart 8 Deluxe, le second étant un remake du premier. Un remake premium, certes, grâce à l'ajout du mode Battle notamment, la nouveauté la plus visible de cette version 2017 de MK8.

Mais d'autres nouveautés ont été...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Effectivement tous ses petits ajouts sont très supers et donnent envie. Mais j'ai dû mal à reclaquer de l'argent pour ce jeu après avoir acheté Mario KArt 8 et tous les DLC sur la Wii U. Je sais que si je prends la Switch, je risque de craquer mais probablement pas dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Talban a écrit :je risque de craquer mais probablement pas dans l'immédiat
Je prend la switch, pour MK8 je l'ai déjà avec les DLC sur WiiU. Je le prendrai peut être quand il sera en gamme petit prix.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Xavier a écrit :Parmi les changements de cette version, la possibilité de switcher entre deux items a été implémentée par l'équipe de développement : ce principe venu de Mario Kart: Double Dash!! a toutefois été réécrit pour cette version Switch par les développeurs. La capacité mémoire de la console permet en effet de gérer plus d'items et d'offrir à chaque véhicule la possibilité de porter deux items chacun.
Donc la Gamecube pouvait afficher un double item, ou même la 3DS, mais la Wii U ne pouvait pas?
Non-non, s'ils ont mis le double-item, c'est pour faciliter le jeu: on est bien mieux protégé quand on est premier. Dommage, le challenge offert par la tension de l'item simple était intéressant.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

"Dommage, le challenge offert par la tension de l'item simple était intéressant."
Bien d'accord avec toi Azy222
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Répondre