[News] PNCAST n°36 : Nintendo Switch, résultats, DQ8...
-
- PN Team
[News] PNCAST n°36 : Nintendo Switch, résultats, DQ8...
C'est dans un mois tout juste que sort la Nintendo Switch dans le monde. L'équipe du PNCAST parle du line-up de la console, de son prix, de ses atouts et de ses faiblesses, sans oublier le reste de l'actualité consacré aux résultats financiers de Nintendo (merci Pokémon !) et à la sortie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
J'ai pré commandé aussi le tout sur la Fnac, ça me fait 40€ de côté pour un accessoire (j'ai pas pris 5 jeux car je ne voyais pas lesquels)!
Sinon vous le redemandez encore et vu que j'avais pas répondu... J'ai connu le PNCast ici, il suffit de voir ma date d'inscription pour voir que ça fait des plombes que j'écume ce site!
En tout cas merci pour le PN Cast, j'écoute peu de podcast mais celui la je ne le loupe jamais.
Sinon vous le redemandez encore et vu que j'avais pas répondu... J'ai connu le PNCast ici, il suffit de voir ma date d'inscription pour voir que ça fait des plombes que j'écume ce site!
En tout cas merci pour le PN Cast, j'écoute peu de podcast mais celui la je ne le loupe jamais.
C'était intéressant ! Par contre, attention, je suis quasi-sur que les joycons de couleur achetés séparément sont les mêmes que ceux inclus avec la console. Dans les descriptions des articles, c'est bien spécifié gauche bleu, et droit rouge. Vous vous retrouverez avec deux joycons bleus gauches, et deux joycons rouge droits. =/