[News] PNCAST n°36 : Nintendo Switch, résultats, DQ8...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNCAST n°36 : Nintendo Switch, résultats, DQ8...

Message par La Rédaction »

C'est dans un mois tout juste que sort la Nintendo Switch dans le monde. L'équipe du PNCAST parle du line-up de la console, de son prix, de ses atouts et de ses faiblesses, sans oublier le reste de l'actualité consacré aux résultats financiers de Nintendo (merci Pokémon !) et à la sortie...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
inu22
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par inu22 »

pokken est un jeu bandai namco, nintendo s'occupe uniquement de la distribution hors japon
fire emblem warrior n'est pas un jeu nintendo, mais bien un jeu tecmo koei comme pour hyrule warrior, nintendo fait que la distribution du jeu hors japon
Joca
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Joca »

Petit Message pour Valentin,
Il faut se méfier de l'offre à la Fnac sur le fait précommander plusieurs jeux afin d'augmenter la somme de bon d'achat. Le risque est qu'il t'envoie ta commande une fois le dernier jeu sorti.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@Joca, je suis adepte de la commande groupée Fnac depuis 4-5 ans, tous les semestres, je me préco mes jeux pour le semestre suivant, j'ai toujours pu aller me récupérer mes jeux, souvent un jour avant leurs sorties d'ailleurs, individuellement, au magasin. Aucun problème à ce niveau là.
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

J'ai pré commandé aussi le tout sur la Fnac, ça me fait 40€ de côté pour un accessoire (j'ai pas pris 5 jeux car je ne voyais pas lesquels)!
Sinon vous le redemandez encore et vu que j'avais pas répondu... J'ai connu le PNCast ici, il suffit de voir ma date d'inscription pour voir que ça fait des plombes que j'écume ce site!
En tout cas merci pour le PN Cast, j'écoute peu de podcast mais celui la je ne le loupe jamais.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Je ne suis absolument pas d'accord avec ton avis au début du PNCast Valou, un journaliste n'est absolument pas là pour donner envie sur tel ou tel produit, ça c'est pour le commercial ou le service comm, Un journaliste est là pour transmettre une info avec un minimum d'esprit critique!
adr59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par adr59 »

C'était intéressant ! Par contre, attention, je suis quasi-sur que les joycons de couleur achetés séparément sont les mêmes que ceux inclus avec la console. Dans les descriptions des articles, c'est bien spécifié gauche bleu, et droit rouge. Vous vous retrouverez avec deux joycons bleus gauches, et deux joycons rouge droits. =/
AlexKidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AlexKidd »

J'ai un ulcère chaque fois que vous évoquez shenmue. Changez d'exemple svp y en a plein ^^

Répondre