[News] Fire Emblem Heroes recevra de nouvelles cartes spécia
-
- PN Team
[News] Fire Emblem Heroes recevra de nouvelles cartes spécia
Fire Emblem Heroes va se voir adjoindre une nouvelle vague de "Release Commemoration Present Maps" sous la liste Special Map. Chaque carte fournit trois orbes, et comme il y a deux niveaux de difficultés, cela représente un total de six orbes à obtenir par carte. Une carte sera ajoutée chaque...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je trouve que le jeu s’essouffle très vite, j’espère qu'il y aura bientôt de nouvelles missions, et je n'aime vraiment pas le système de farm sur ces map entrainement, terminer une map avec une difficulté accrue coûte plus d’énergie mais ne rapporte rien de plus (on sent bien la réflexion derrière "comment éviter de créer de nouvelles map en réutilisant les anciennes" et c'est dommage), trop peux de récompenses alors que tout coûte trop chère, tout ça pour jouer 10-15 minutes toutes les 4h, c'est très très moyen. J’espère qu'il y aura un systeme de Lvl Up pour le nombre d'energie max (en terminant un chapitre difficile par exemple +5 Energie max, expert +10).
Sinon le gameplay simpliste est extrêmement efficace, c'est bien fait et très agréable, j'aime bien.
Vivement les MAJ d'après les 1er feedback.
Ce n'est que mon avis, dites moi vos impressions.
Sinon le gameplay simpliste est extrêmement efficace, c'est bien fait et très agréable, j'aime bien.
Vivement les MAJ d'après les 1er feedback.
Ce n'est que mon avis, dites moi vos impressions.
Idem j'avais une bonne team full 4, du coup j'ai vite terminé et maintenant je reroll en boucle pendant qu'il n'y a pas grand chose a perdre, pour avoir au moins mon fav' en 5* + 1 autre hero 5* (avec les 30 premières orbes qui sont facile a farmer). Par ce que je sent que les 5* vont vite être indispensable et chiant a farmer des heures en tour d'entrainement, d'autan plus si ensuite il faut les fusionner ensemble, ça va coûter la peau des fesses.
Donc je préfère prendre un bon départ un peu long mais être plus serin pour la suite.
Donc je préfère prendre un bon départ un peu long mais être plus serin pour la suite.