[News] Une centaine de jeux en développement sur Nintendo Sw
-
- PN Team
[News] Une centaine de jeux en développement sur Nintendo Sw
Après nous avoir très largement présenté ses résultats trimestriels ce mardi 31 janvier, comme à l'accoutumée suite à cela a eu lieu une conférence avec les investisseurs au cours de laquelle...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La question c'est combien sont des nouveaux jeux exploitant les deux joycons pour avoir du multi ?
Car c'est facile maintenant avec les jeux indés de gonfler la liste des jeux.
Attention je ne dis pas que les jeux indés sont de mauvais jeux, loin de la. Mon problème est que beaucoup de ces jeux je les ai déjà dans steam.
J'ai préco la switch et j'attends plein de pépite comme snipperclips pour jouer avec madame.
Car c'est facile maintenant avec les jeux indés de gonfler la liste des jeux.
Attention je ne dis pas que les jeux indés sont de mauvais jeux, loin de la. Mon problème est que beaucoup de ces jeux je les ai déjà dans steam.
J'ai préco la switch et j'attends plein de pépite comme snipperclips pour jouer avec madame.
Moi je veux Dark Souls sur Switch 
D'après les rumeurs qui circulent, From Software a déjà une version démo qui tourne de manière satisfaisante et attend de voir les ventes de la console pour décider s'ils mettent les ressources dessus. Ça plus Zelda, je n'ai plus besoin d'aucun autre jeu avant un an

D'après les rumeurs qui circulent, From Software a déjà une version démo qui tourne de manière satisfaisante et attend de voir les ventes de la console pour décider s'ils mettent les ressources dessus. Ça plus Zelda, je n'ai plus besoin d'aucun autre jeu avant un an

Re: [News] Une centaine de jeux en développement sur Nintend
D'un autre côté, si tu veux Dark Souls premier du nom, il est disponible sur PC pour vraiment pas cher et tourne sur la plupart des configurations...
J'ai toute la serie dark souks sur ps3/pc, sauf le 3 sur ps4, et je le comprends parfaitement, je veux DARK SOULS 1 SUR SWITCH!. Non pas sur pc, pas sur xbox 360, sur switch... Il y avait déjà eu une petition pour qu'il sorte sur wii u à l'époque. J'espère qu'ils le porteront. C'est possible car c'est l'épisode pour lequel il y a eu le plus d'engouement. Et c'est un jeu très populaire au japon, tout comme la switch, plus populaire qu'ici. J'ose meme pas imaginer si ce jeu tire parti des possibilités du rumble hd, gyroscope et autres. C'est un jeu taillé pour la switch je trouve. Une édition speciale, director s cut un truc du genre, j achète direct. Avec ca et nier automata y aurait tout ce qu il faut je trouve en efiteurs tiers.