[News] Nintendo Switch : pas d'application Netflix au lancem
-
- PN Team
[News] Nintendo Switch : pas d'application Netflix au lancem
La Nintendo Switch ne sera pas accompagnée d'une application Netflix pour son lancement le 3 mars prochain.
Un choix curieux quand on sait que rencontre le service de vidéos à la demande Netflix à travers la planète. Il faut savoir que la Wii, sortie en 2006, reste à ce jour la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un choix curieux quand on sait que rencontre le service de vidéos à la demande Netflix à travers la planète. Il faut savoir que la Wii, sortie en 2006, reste à ce jour la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi
Ce sont des détails ne m'embêtent pas plus que ça, à titre personnel. Cependant quand on ajoute tous ces petits détails, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils se pressent pour sortir la console... Pourquoi ne pas la sortie en mai, au final, avec arms, mario kart et quelques features supplémentaires plutôt que de vendre une console quasi vide en mars ?
M'enfin, le fanboy que je suis n'a quand même pas pu s'empêcher de préco la switch, hehe...
M'enfin, le fanboy que je suis n'a quand même pas pu s'empêcher de préco la switch, hehe...
-
- Oeuf de Yoshi
Sur ordi vous allez sur Netflix, cliquez sur la petite flèche à droite de votre prénom puis sur "centre d'aide" puis tout en bas à droite sur "commencez le chat en direct" et là vous pouvez faire part gentiment et poliment à votre sympathique interlocuteur de votre inquiétude de ne pas retrouver sur Switch votre application Netflix adorée. Il vous répondra gentiment et poliment que ce n'est en effet pas disponible pour l'instant mais qu'ils feront tout pour et ce d'autant plus que les utilisateurs en feront la demande. Alors n'hésitez pas à vous manifester nombreux.