[News] Et si Fire Emblem Revelations Switch était annoncé ce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Et si Fire Emblem Revelations Switch était annoncé ce

Message par La Rédaction »

On apprenait la semaine dernière que Nintendo organisera ce 18 janvier un Fire Emblem Direct. On évoquait les sujets d'annonce possibles, mais on en avait oublié un : la possibilité d'un Fire Emblem sur Switch. Il faut dire...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

Perso j'en serais ravi parcequ'apres m'être fait enfiler pour ma collector de FE Fates j'ai tout simplement boudé le jeu (attendant de le trouver en occaz pour me le procurer) maintenant si version Switch il y a avec tout inclu ça règlerais encore plus facilement la question pour moi ^^.

Attendons demain soir :D
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

fire embleme warriors un musou ,d'apres les rumeur.moi perso j'aime pas les t-rpg ,mais je les apprecie dans les smash bros,en plus je me souviens que lorsque la premiere fois hyrule warriors etait presenter,je me disais que ca passerais mieux en mode fireembleme
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

A mon niveau il y a beaucoup de jeux de 3DS que je n'ai pas acheté et que j'adorerai jouer sur Switch.

J'aime ma 2DS. Cependant il faut reconnaître que l'écran est petit, la résolution assez faible.

Il y a tant de jeu sur 3DS dont la direction artistique se verrai sublimer sur la Switch. Je pense a Codename STEAM par exemple.

Répondre