[News] [CONF] ARMS, une nouvelle licence pour la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [CONF] ARMS, une nouvelle licence pour la Switch

Message par La Rédaction »

Il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de combat où nous incarnons physiquement les combatants armés de bras extensibles à l'aide des fameux JoyCons.

C'est le producteur Kosuke Yabuko qui a présenté le jeu plus en détail après une vidéo dévoilant des images du jeu.

Voici...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiB »

Un nouveau Punch Out ? Il a l'air bien cool en tout cas.
Code ami SW-8421-7682-9609
Profdemaths44
Luigi
Luigi

Message par Profdemaths44 »

Pas fan des jeux de combat en général, cette nouvelle licence semble bien fun quand même :)
LeLaboViolet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LeLaboViolet »

Mouais, pas trop convaincu par cette nouvelle licence après il faut dire que je me suis pas fan du gameplay au motion-gaming. Trop imprécise, trop "casuale" pour moi. Dommage... J'aurais bien aimé une nouvelle IP forte comme Splatoon sur la Nintendo Switch.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Je trouve ça cool comme nouvel IP, perso je me le prend si les critiques du test sont bonnes.
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Le genre de jeu que tu lance 1 ou 2 fois et que t'oublies très vite je pense x)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Ymerej a écrit :Le genre de jeu que tu lance 1 ou 2 fois et que t'oublies très vite je pense x)
Tiens ca me rappelle quelquechose ça... Quand splatoon est sortit on voyait des gens qui disaient par ci pas là (dont ici) que ça allait être fun au début, puis que les lobby allaient surement se vider au bout de 2 semaines. Je te laisser juger de cette grossière erreur si tu as le jeu splatoon....

Surtout que derrière le projet il y a Kosuke Yabuki, et non "Yabuko" à qui l'on doit chez nintendo Mariio kart wii, mk7, mk8, twilight princess et new s mario bros wii, donc ca s'annonce bien. Et puis les controles non traditionnels ca fait pas forcément tache, si on reprend encore l exemple de splatoon et sa visée gyroscopique qui fonctionne a merveille (je ne sais pas pourquoi ils n exploitent pas ce type de controles dans tous les fps/tps console, ils passent a coté de quelquechose)
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par freddy »

il me botte bien ce jeu, puis on doit bien s'amuser avec et c'est bien là l'essentiel.
et franchement les joy con c'est vraiment une bonne.
non vraiment je suis emballé.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par freddy »

une bonne idée pardon
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [CONF] ARMS, une nouvelle licence pour la Switch

Message par p2501 »

Bin quand tu vois qu'un concept simple comme punchout sur snes est capable de donner un grand jeu, tu as aucun mal a imaginer le fun a long terme dans arms. Bon, punchout c'est pas forcément la meme chose que ça, mais ca rappelle un peu. On aurai pu penser a la sortie de punchout que c'etait un amuse gueule, pourtant on y rejoue avec plaisir meme aujourd hui. En tout cas meme un jeu moyen comme pokken a trouvé son publique, donc je pense sue celui ci n'aura aucun probleme vu qu'il a l air de bien meilleure facture.
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

J'ai jamais commenté Splatoon donc ça me concerne pas, ceci dis je l'ai déjà essayer chez un ami il est très sympa :) Non pour le coup ça me fait pensais aux jeux Wii Sport qu'on joue 1 ou 2 fois pis voilà, on verra bien
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Très fun à jouer : on saute, on esquive, on choppe l'adversaire, on lance une furie, on oriente ses coups, on customise ses poings. Pas particulièrement fatiguant. Ce n'était qu'une démo, il faut voir le challenge proposé pour le jeu complet !
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

C'est sympa de nous donner ton avis Ryoga, j'espère juste qu'ils vont le remplir d'avantage car de ce que j'ai vu il n'y a que 5 personnages... mais bon mise a part ça, il me branche bien ce jeu.

Répondre