[News] Mario Kart 8 Deluxe annoncé sur Switch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Kart 8 Deluxe annoncé sur Switch !

Message par La Rédaction »

Il n'a pas été abordé lors de la conférence, pourtant Mario Kart 8 sera bien présent sur la Nintendo Switch !

Nintendo vient en effet de poster le trailer de Mario Kart 8 Deluxe qui arrivera sur Nintendo Switch en Avril prochain.

Mario Kart 8 Deluxe inclura tout le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

Enfin le retour du mode bataille. Par contre, j'attendrai de voir le nombre de nouveaux circuits avant de me jeter dessus car j'avais quand même pas mal joué sur le 8.
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Bon, c'est parti pour bouffer du splatoon à toutes les sauces.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Day one pour moi et ce serait bien qu'il y ait plus de jeu de course !
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

En tant que possesseur de WiiU j'ai un peu mal au cul quand même.

On peut pas imaginer un petit geste envers les fidèles ?
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Solivore »

Oh oui Skelerex ! C'était mon chouchou dans MKDS, il m'a manqué !
Image
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Le mode battle est vraiment cool mais j'achèterais pas le jeu juste pour ça va falloir envoyer un petit paquet de nouveaux circuits pour justifier un achat.
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gasotetsu »

Apres tout le fric dépensé pour le jeu sur Wii U et ses DLC j'vois pas pourquoi je payerais de nouveau pour avoir le même jeu 60€ pour juste l'équivalent d'une DLC splatoon en plus et le mot "deluxe" sur la boite...
Ils pouvaient pas faire un vrai nouveau Mario Kart bon sang ???
JojoMk7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JojoMk7 »

Pourquoi pas la version dekuxe en DLC sur wii u, ils font bien Zelda Breath of the wild sur wii u et switch je comprendrais pas pourquoi ils ne feraient pas Mk8 Deluxe sur les deux et puis sortir un Mk9 dans les années a venir sur swirch seulement
Joueur de mario kart 7 compétitif et time trial : 36e du classement général mondial ^^
Chaine Youtube: Rasta-JojoMk7 :3
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Mario Kart 8 Deluxe annoncé sur Switch !

Message par Kayron »

Je pense malheureusement qu'ils veulent à terme "forcer la main" des joueurs Wii U à basculer sur la version Switch en coupant les serveurs Wii U. Un peu comme ils l'avaient fait pour la version Wii de MK lorsque celui sur Wii U était sorti. Je ne me souviens plus s'ils avaient laissé un délai ou non sur Wii après la sortie de MK8 en revanche.

On peut espérer qu'ils feront un geste commercial pour ceux qui possèdent le jeu sur Wii U, mais il est clair qu'ils auraient pu sortir quelques nouveaux circuits pour justifier le deuxième passage en caisse pour le même jeu. Cela vient se rajouter à la longue liste des pratiques tarifaires de Nintendo qui ont du mal à passer...
JojoMk7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JojoMk7 »

Tu penses donc qu'ils couperaient les serveurs pour Mk8, ainsi que Splatoon et SSB4 par exemple qui sont des jeux encore joué en compétitif et qui seraient abandonnés au lieu de laissé MK8 et la version deluxe compatible, et de même pour Splatoon 1 et 2 et SSB qui n'a toujours pas été annoncé. Je ne l'espère pas dumoins.
Joueur de mario kart 7 compétitif et time trial : 36e du classement général mondial ^^
Chaine Youtube: Rasta-JojoMk7 :3
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

JojoMk7 a écrit :Tu penses donc qu'ils couperaient les serveurs pour Mk8, ainsi que Splatoon et SSB4 par exemple qui sont des jeux encore joué en compétitif et qui seraient abandonnés au lieu de laissé MK8 et la version deluxe compatible, et de même pour Splatoon 1 et 2 et SSB qui n'a toujours pas été annoncé. Je ne l'espère pas dumoins.
Je ne serais pas étonné. Vu le sort qu'ils ont réservé à la WiiU en décrétant sa mort clinique avec Zelda...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre