[News] [CONF] Nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda:
-
- PN Team
[News] [CONF] Nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda:
Pour la conférence, Reggie Fils-Aimé était accompagné de Miyamoto et d'Aonuma pour parler brièvement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild à New York.
Passons rapidement les informations nous concernant peu : les rues américaines sont vides mais Twitter est en feu, selon...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Passons rapidement les informations nous concernant peu : les rues américaines sont vides mais Twitter est en feu, selon...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kwaaa: doublages français très bons ? les doubleurs marmonnent, on ne les entend pas sous la musique (pas le cas des doublages japonais et anglais), la voix grave et caverneuse du probable arbre Mojo devient une voix banale d'un type lambda... Toute l'émotion propre à un Miyazaki s'en trouve fortement diminuée !
Bon, c'est une impression sur 3 minutes de trailer, mais j'ai quand même mes doutes.
Je joins donc mes prières aux tiennes!
Bon, c'est une impression sur 3 minutes de trailer, mais j'ai quand même mes doutes.
Je joins donc mes prières aux tiennes!
"Sapientes stulti aliquando"
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: [News] [CONF] Nouvelle bande-annonce de The Legend of Ze
Sur le trailer la musique est un peu forte donc oui on entends pas super bien surtout à la fin.Kwaaa: doublages français très bons ? les doubleurs marmonnent, on ne les entend pas sous la musique (pas le cas des doublages japonais et anglais), la voix grave et caverneuse du probable arbre Mojo devient une voix banale d'un type lambda... Toute l'émotion propre à un Miyazaki s'en trouve fortement diminuée !
Le doublage Fr me semble bien plus proche du doublage JAP que la version US (ou Zelda ne pleure pas ou peu.)
Et sans même parler des voix, je parlais aussi de l'adaptation, le vocabulaire utilisé est assez sympathique : passé il y a un siècle (au lieu de 100ans), réveilles toi (au lieu d'ouvre les yeux, qui n'a pas de sens en francais personne dis ça)
Pour le coup, je suis sûr que la traduction est aux petits oignons, et tes remarques sont justes.Kwaaa a écrit :Sur le trailer la musique est un peu forte donc oui on entends pas super bien surtout à la fin.
Le doublage Fr me semble bien plus proche du doublage JAP que la version US (ou Zelda ne pleure pas ou peu.)
Et sans même parler des voix, je parlais aussi de l'adaptation, le vocabulaire utilisé est assez sympathique : passé il y a un siècle (au lieu de 100ans), réveilles toi (au lieu d'ouvre les yeux, qui n'a pas de sens en francais personne dis ça)
La version japonaise nous plonge dans l'univers de Princess Mononoké et semble tellement envoûtante (aussi pour le côté exotique de la langue inconnue, sans doute) que je serais déçu de n'avoir droit qu'à la VF.
Plus qu'à espérer d'avoir le choix !
"Sapientes stulti aliquando"
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi
C'est Nintendo qui fait le jeu... vous pouvez oublier le choix de la langue audio, à mon avis :/
J'espère évidemment me tromper, car je veux aussi les voix japonaises que j'ai vraiment kiffées durant la présentation! En tout cas ce trailer donne envie.
Malheureusement, j'hésite fortement à acheter la console day one, déjà le prix des jeux et accessoires est bien trop élevé, et puis au final, lors du premier mois, à part bomberman, zelda et 1,2 switch (... qui n'est même pas offert avec la console, alors celle-là...), on aura quoi à se mettre sous la dent jusqu'à splatoon 2 ? Arms a l'air sympa, mais il est actuellement à 60 euros, ce que je trouve trop cher. Mario Kart sortira à 60 euros aussi, je m'y attendais, mais merde quoi c'est trop cher...
Réveillez-vous, Nintendo ! Pour 299 euros on peut trouver la play 4, 500Go, avec fifa et une manette !
Au final je pense que la console deviendra vraiment intéressante à partir de la fin d'année, et je me demande donc pourquoi ils ont voulu la sortir début mars alors que jusque Juillet il y a pas l'air d'avoir grand chose de prévu.
Ok, j'ai un peu fini hors sujet par rapport à la news, mais fallait que ça sorte héhé
J'espère évidemment me tromper, car je veux aussi les voix japonaises que j'ai vraiment kiffées durant la présentation! En tout cas ce trailer donne envie.
Malheureusement, j'hésite fortement à acheter la console day one, déjà le prix des jeux et accessoires est bien trop élevé, et puis au final, lors du premier mois, à part bomberman, zelda et 1,2 switch (... qui n'est même pas offert avec la console, alors celle-là...), on aura quoi à se mettre sous la dent jusqu'à splatoon 2 ? Arms a l'air sympa, mais il est actuellement à 60 euros, ce que je trouve trop cher. Mario Kart sortira à 60 euros aussi, je m'y attendais, mais merde quoi c'est trop cher...
Réveillez-vous, Nintendo ! Pour 299 euros on peut trouver la play 4, 500Go, avec fifa et une manette !
Au final je pense que la console deviendra vraiment intéressante à partir de la fin d'année, et je me demande donc pourquoi ils ont voulu la sortir début mars alors que jusque Juillet il y a pas l'air d'avoir grand chose de prévu.
Ok, j'ai un peu fini hors sujet par rapport à la news, mais fallait que ça sorte héhé