[News] RUMEUR - Best Buy fixe le prix de la Switch à 250 $

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] RUMEUR - Best Buy fixe le prix de la Switch à 250 $

Message par La Rédaction »

Les dirigeants de la chaine GameStop ont eu une réunion avec Nintendo pour discuter des principaux détails concernant les précommandes de la Switch. Best Buy semble également avoir obtenu des informations de son côté car selon une source interne, le prix de la Switch serait fixé à 250 $....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Amadeus_Mozart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amadeus_Mozart »

Bonjour à tous,

Effectivement, pour ma part, c'est le bien le line up qui est le plus important. En ce qui concerne le budget, il sera sans limite. J'ai hâte d'etre vendredi matin 4h50 :)
manucarru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par manucarru »

Salut la nintendo sphere!
Pareil, j'en peux plus d'attendre vendredi :)
Heureux hasard (?!!) je suis en vacances cette semaine, je n'ai que ca à faire : matter la conférence, digérer toutes les infos, peut etre encaisser certaines mauvaises nouvelles, et hop treehouse à 15h30 histoire d'en apprendre plus sur le mario j'espere et peut etre sur un jeu totalement nouveau qui va tous nous assoir. J'ai le sentiment qu'avec cette machine ils vont nous surprendre car ils ont l'air d'avoir saisi tout un tas de choses sur l'epoque, la concurrence, leurs lacunes passées.
En plus si ca coute 250 euros c'est bon y refont le coup de la wii niveau ventes, mais en proposant cette fois une becane et des jeux de qualité :)
Je suis plein d'espoir

VIVEMENT VENDREDI

Répondre