[News] RUMEUR - Best Buy fixe le prix de la Switch à 250 $
-
- PN Team
[News] RUMEUR - Best Buy fixe le prix de la Switch à 250 $
Les dirigeants de la chaine GameStop ont eu une réunion avec Nintendo pour discuter des principaux détails concernant les précommandes de la Switch. Best Buy semble également avoir obtenu des informations de son côté car selon une source interne, le prix de la Switch serait fixé à 250 $....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Amadeus_Mozart
- Oeuf de Yoshi
Salut la nintendo sphere!
Pareil, j'en peux plus d'attendre vendredi
Heureux hasard (?!!) je suis en vacances cette semaine, je n'ai que ca à faire : matter la conférence, digérer toutes les infos, peut etre encaisser certaines mauvaises nouvelles, et hop treehouse à 15h30 histoire d'en apprendre plus sur le mario j'espere et peut etre sur un jeu totalement nouveau qui va tous nous assoir. J'ai le sentiment qu'avec cette machine ils vont nous surprendre car ils ont l'air d'avoir saisi tout un tas de choses sur l'epoque, la concurrence, leurs lacunes passées.
En plus si ca coute 250 euros c'est bon y refont le coup de la wii niveau ventes, mais en proposant cette fois une becane et des jeux de qualité
Je suis plein d'espoir
VIVEMENT VENDREDI
Pareil, j'en peux plus d'attendre vendredi

Heureux hasard (?!!) je suis en vacances cette semaine, je n'ai que ca à faire : matter la conférence, digérer toutes les infos, peut etre encaisser certaines mauvaises nouvelles, et hop treehouse à 15h30 histoire d'en apprendre plus sur le mario j'espere et peut etre sur un jeu totalement nouveau qui va tous nous assoir. J'ai le sentiment qu'avec cette machine ils vont nous surprendre car ils ont l'air d'avoir saisi tout un tas de choses sur l'epoque, la concurrence, leurs lacunes passées.
En plus si ca coute 250 euros c'est bon y refont le coup de la wii niveau ventes, mais en proposant cette fois une becane et des jeux de qualité

Je suis plein d'espoir
VIVEMENT VENDREDI