[News] Tatsumi Kimishima présentera la conférence Switch du
-
- PN Team
[News] Tatsumi Kimishima présentera la conférence Switch du
Cela n'est pas vraiment une surprise : Tatsumi Kimishima respecte la tradition instaurée par feu Satoru Iwata et sera donc sous les projecteurs vendredi prochain à l'occasion de la Conférence Nintendo Switch.
En effet, on a appris que le PDG de Nintendo serait le présentateur de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, on a appris que le PDG de Nintendo serait le présentateur de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Ce serra une bonne occasion de le connaitre un peu, finalement on le connait assez peu et si ca se trouve c'est un gros déconneur.
Être un ex banquier n'exclue pas d’être un type sympa. Surtout quand on n'a quitté son ancien job pour une boite de jeu vidéo.
Sans oublier que c'était un amie proche d'Iwata.
Être un ex banquier n'exclue pas d’être un type sympa. Surtout quand on n'a quitté son ancien job pour une boite de jeu vidéo.
Sans oublier que c'était un amie proche d'Iwata.
Bonjour à l'équipe PN et aux lecteurs fans 
Je suis nouveau inscrit sur le site mais ça fait quelques années que je le suis. (Le mec qui raconte sa vie )
Je suis carrément d'accord avec vous, ça va être l'occasion de le connaître un peu mieux ce Kimishima san.
En tout cs j'ai hâte d'en savoir plus sur la Switch !

Je suis nouveau inscrit sur le site mais ça fait quelques années que je le suis. (Le mec qui raconte sa vie )
Je suis carrément d'accord avec vous, ça va être l'occasion de le connaître un peu mieux ce Kimishima san.
En tout cs j'ai hâte d'en savoir plus sur la Switch !