[News] [Màj] Pokémon GO toujours prévu sur Apple Watch !
-
- PN Team
[News] [Màj] Pokémon GO toujours prévu sur Apple Watch !
Mise à jour à 22h : démenti de Niantic
Après quelques heures d'hésitation, Niantic vient de démentir sur Twitter les informations évoquées originellement. Nous avons donc modifié l'article ci-dessous en conséquence. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Après quelques heures d'hésitation, Niantic vient de démentir sur Twitter les informations évoquées originellement. Nous avons donc modifié l'article ci-dessous en conséquence. Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ThibaultPN
- PN Team
Re: [News] [Màj] Pokémon GO toujours prévu sur Apple Watch !
Les premiers Pokémon de la 2e génération ont été ajoutées sans nouvelle mise à jour. Il te suffit de les récupérer dans un des œufs concernés pour qu'ils soient ajoutés dans ton Pokédex. Comme n'importe quel Pokémon, tu peux aussi les apercevoir dans les arènes et ils seront marqués comme vus dans le Pokédex.RainMakeR a écrit :et la maj sur smartphone ? c'est bien beau qu'ils annoncent de nouveaux pokemon mais le pokedex est bloqué à 150 ....
Re: [News] [Màj] Pokémon GO toujours prévu sur Apple Watch !
wai mais normalement ils ont une place dans le pokedex, et les screen que j'ai vu vont dans ce sens. Là j'ai l'impression qu'ils ont zappé la maj
- ThibaultPN
- PN Team
Ton Pokédex s'arrête au dernier Pokémon vu. Tu n'as par exemple déjà pas Mewtwo (150) car tu n'as pas pu le voir. Si tu vois un Magby par exemple, ça te débloquera tous les numéros jusqu'au 240, son numéro.RainMakeR a écrit :wai mais normalement ils ont une place dans le pokedex, et les screen que j'ai vu vont dans ce sens. Là j'ai l'impression qu'ils ont zappé la maj