par BorisPN » Mer 07 Déc 2016 - 23:23
Après Nintendo n'est pas revenu depuis l'annonce de l'épisode 3DS et n'a pas précisé si le Pikmin 4 est un épisode Switch ou cet épisode là... Ensuite, la façon de faire des PN Awards est comme ça depuis la première édition et ne changera pas, on reste a 5 jeu par catégories (sauf GOTY et Most Wanted), leur présence est dues aux notes obtenues sur un certain nombre de site (fixe pour tout le monde) pour ce qui est des catégories générales, et sur la récurrences des appréciations sur ces mêmes site pour les catégories techniques. Désolé que les jeux que tu ai apprécié ne soit pas listés, mais c'est comme ça et ça n'en sera pas autrement. Ensuite je suis d'accord avec toi, l'année a été médiocre, la simple preuve est que sur les jeux WiiU nous avons quand même un jeu qui a eu une moyenne de note de 13.33/20 ce qui est très très peu, mais il est quand même le 5ème meilleurs jeu WiiU de l'année selon la presse (Triste monde). Soit on est cohérent et on garde le même principe d'une année sur l'autre, soit on ne l'ai pas et on arrête tout car le but et de garder une ligne éditoriale fixe.
Pour ce qui est des Splatoon Mario Kart et Mario Switch, laisse nous supputer que ce qu'on a vu dans la vidéo soit quand même une annonce de leur présence sur la console qui est quand même plus probable.
Bref je ne vois guerre pourquoi je perd mon temps chaque année à devoir me justifier, mais vu que tu veux toujours avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers et ne reviendrai plus sur cette discussion.
Bonne soirée.