[News] NES Mini : vous avez dit rupture ?
-
- PN Team
[News] NES Mini : vous avez dit rupture ?
La NES Mini vient de sortir dans plusieurs régions du monde : au Japon le 10 novembre, aux Etats-Unis et en Europe aujourd'hui même. Et ce produit qui en appelle au côté nostalgeek qui sommeille en chacun de nous connaît un succès phénoménal : si vous n'avez pas réservé votre NES Classic...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En Bonne quadra nostalgeek, j'ai fait une pré-réservation à l'espace culturel média de mon Leclerc.
Ils n'en ont reçues que 5 exemplaires, aussitôt attribuées au 5 premiers de la liste (interminable !) de re-réservation... certainement des employés, car bizarrement alors que j'étais la 3eme sur la liste, le vendeur m'a avait indiqué avoir des chances sérieuses de l'obtenir, et aujourd'hui me voila 13eme...
Je pense que le commun des mortels peut se brosser fortement avant de pouvoir obtenir cette console, à moins d'être pret à la payer 4x son prix aux enchères !!
Certains en tout cas se rempliront bien les poches pour Noël :((
Ils n'en ont reçues que 5 exemplaires, aussitôt attribuées au 5 premiers de la liste (interminable !) de re-réservation... certainement des employés, car bizarrement alors que j'étais la 3eme sur la liste, le vendeur m'a avait indiqué avoir des chances sérieuses de l'obtenir, et aujourd'hui me voila 13eme...
Je pense que le commun des mortels peut se brosser fortement avant de pouvoir obtenir cette console, à moins d'être pret à la payer 4x son prix aux enchères !!
Certains en tout cas se rempliront bien les poches pour Noël :((
Re: [News] NES Mini : vous avez dit rupture ?
J'ai jamais aussi peu regretté d'avoir pré commandé quelque chose. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- TushyGaming
- Oeuf de Yoshi
- TushyGaming
- Oeuf de Yoshi
Y'a vraiment que chez nintendo que les gens sont prêt à mettre des prix exorbitants. ^^
Il me semble qu'Auchan (le site internet, pas les magasins) propose à nouveau la console. Je ne sais pas depuis combien de temps.
https://www.auchan.fr/nintendo-classic- ... /p-c933234
https://www.auchan.fr/nintendo-classic- ... /p-c933234
-
- Oeuf de Yoshi
Pour moi.c'est un erreur de nintendo de ne pas avoir fabriquer un grand nombre de console avant Noël. .les collectionneurs attendrons ou certain achèteront au enchaire et alimenteront un marcher parallèle. ...mais bon...ce n'est est qu un emulateur.....il faut pensé que plein de gens était près à la mettre sous le sapins...des moins jeunes .des vieux ect......mais apres....l achèteront t il après Noël. ...c est moins sûre. ....bref un gros bide pour nintendo