[News] [Rumeur] Nintendo Switch : un pointeur semble bien pr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Nintendo Switch : un pointeur semble bien pr

Message par La Rédaction »

Jeudi dernier, Internet découvrait les premières images de la Nintendo Switch, nouvelle console de salon de Nintendo, dans une première vidéo de présentation de 3 minutes. Un porte-parole de Nintendo, interviewé par The Wall Street Journal, a indiqué que Nintendo n'avait "pas tout montré"...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loic889 »

En parlant de sensorbar vous avez remarqué les deux rectangle plus foncé en dessous de l'écran ? Ca me fait penser au sensorbar du coup.
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Loic889: je pensais plutôt à des haut-parleurs. Le coup de la console qui fait sensor bar n'est pas génial, on n'a pas tous une télé surélevée par rapport au meuble en dessous...
"Sapientes stulti aliquando"
mitcha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mitcha »

je trouve ça etrange que personne ne parle des deux boutons situé en haut a gauche de l'ecran , un bouton volume gris ça je le vois bien et un autre a ça gauche qui est noire.
je me dit que cest le bouton NFC pour amiibo.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] [Rumeur] Nintendo Switch : un pointeur semble bie

Message par Kayron »

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des pointeurs et une sensor bar alors que la console n'est pas rétrocompatible avec les jeux Wii, et qu'on est vraiment passé à autre chose depuis 2006. Quand bien même il y aurait des portages de jeux Wii sur la Switch, je trouverais ça très coûteux pour pas grand chose d'incorporer ce type de matériel dans la console pour quelques portages qui peuvent être rapidement adaptés aux manettes classiques à peu de frais.

Répondre