[Test] Test de Sonic Boom: le Feu et la Glace
-
- PN Team
[Test] Test de Sonic Boom: le Feu et la Glace
Depuis son annonce le 9 juin 2015, Sonic Boom: le Feu et la Glace n'a pas su se faire une place sur les listes d'envies de jeux vidéo des joueurs, et pour cause ! Après les échecs du Cristal Brisé et de l'Ascension de Lyric, les fans attendaient un "vrai" jeu Sonic, et non pas un dérivé. Mais il faudra pour cela attendre Project Sonic 2017, qui sortira en... 2017 ! En attendant, voici le test de Sonic Boom: le Feu et la Glace !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Eh bien avec 9/20, il faut être motivé pour prendre ce jeu. Décidément la série des Sonic Boom est un ratage complet. Très décevant par rapport aux engagements de qualité qui avait été pris par Sega. Je n'attends plus rien de Sonic désormais, c'est fort dommage. Sinon, oui, bon test, je crois que c'est le premier de votre part Rygogré. On va peut-être avoir un peu plus de tests maintenant qu'il y a plus de rédacteurs dans l'équipe.
En effet Talban, c'est mon tout premier test, et je suis content que vous l'appréciiez.
Je suis du même avis que vous, la série Sonic Boom est on ne peut plus décevante, et cet opus ne la clôt pas du tout en beauté. En tant qu'amateur de Sonic, la douche est d'autant plus froide, et j'espère vraiment que le retour à la "normale" pour la série Sonic en 2017 sera bénéfique. Dans tous les cas, nous essayons effectivement de faire notre maximum pour publier beaucoup de tests.
Je suis du même avis que vous, la série Sonic Boom est on ne peut plus décevante, et cet opus ne la clôt pas du tout en beauté. En tant qu'amateur de Sonic, la douche est d'autant plus froide, et j'espère vraiment que le retour à la "normale" pour la série Sonic en 2017 sera bénéfique. Dans tous les cas, nous essayons effectivement de faire notre maximum pour publier beaucoup de tests.