[News] [Rumeurs] La Nintendo NX sera-t-elle "region-free" ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeurs] La Nintendo NX sera-t-elle "region-free" ?

Message par La Rédaction »

Emily Rogers (encore elle !) a fait le tour de plusieurs de ses sources pour en savoir plus sur les surprises des kits de développement NX. Et sans communication officielle de la part de Nintendo, nous ne pouvons que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

La console est moins puissante que la Xbox One et la PS4 ....

Bon ben c'est meme pas la peine ...
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

C'est vrai que je ne suis pas fan de la course à la puissance, mais si la console est effectivement moins puissante que la xbone one ou ps4, ça va forcément poser problème tôt ou tard...

J'espère qu'elle est au moins aussi puissante que la One, car à moins d'un concept vraiment hors du commun qui donnera à tout le monde envie de l'acheter, ça paraît compromis pour retrouver de gros chiffres de ventes, malheureusement.

(je resterais tout de même très intéressé par la console même si elle est moins puissante !)

I believe.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Pareil, la course à la puissance est débile mais là quand même ouch... on sait tous que Nintendo attaque le marché sous un angle différent en proposant des manières de jouer qu'on ne voit ailleurs mais pour cette fois ils accumulent encore plus de retard à ce niveau...
Daze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Rumeurs] La Nintendo NX sera-t-elle

Message par Daze »

Il y a tout un monde de puissance théorique entre une Wii U et une Xbox One.

Si la machine est l'inverse de la Wii U ( Portable indépendante+dock au lieu de Console salon+ écran déporté dépendant ), il est de toute manière impensable techniquement de vouloir la puissance brute théorique d'une Xone ou d'une PS4 dans un format portable.

Ca ne veut pas dire qu'on aura pas des jeux beaux et aboutis graphiquement : Nintendo est capable de tirer le meilleur de son matériel ( quand il s'agit de ses propres jeux ), il suffit de voir ce qu'ils ont fait du GPU anémique de la 3DS, qui est théoriquement moitié moins perf que celui de la Gamecube. Et pourtant.. :P

Ce qui me fait le plus peur, c'est le form factor : le devkit est plus large que le Wii U Gamepad avec les contrôleurs, et 20 cm sans ( la largeur d'une nexus 7 ). Bon, c'est un devkit, j'espère que la version finale fera plutôt dans les 20cm AVEC les contrôles, pour un écran 6.2", c'est largement faisable, même avec des bords épais.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] [Rumeurs] La Nintendo NX sera-t-elle

Message par keoone »

En même temps si la NX est une console portable, je comprends que la puissance reste limité...

Par contre, je pense que la station d'accueil est probablement un serveur.... les ports usb vont dans ce sens... Idem pour le free région...

Répondre