[News] Shin'en sur un nouveau projet secret sur plate-forme
-
- PN Team
[News] Shin'en sur un nouveau projet secret sur plate-forme
Fast Racing Neo a été pour de nombreux possesseurs de Wii U une très belle démonstration technique prouvant la maîtrise du studio Shin'en. Le prochain DLC pour ce jeu enfonce le clou avec une vitesse de défilement folle qui nous rappelle les grandes heures d'un certain F-Zero.Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Ca ou autre chose. Mais oui, j'aimerais beaucoup que Nintendo leur ai effectivement confié le projet F-Zero! Shin'en ont la capacité de pondre un titre excellent et très arcade à l'image de Fast Racing Neo qui pourrait vraiment marcher sur les traces du mythique AX/GX que Sega avait développé pour la Triforce puis porté sur la Gamecube!
En plus, ils développent leurs moteurs graphiques sur les bases d'études qu'ils mènent eux même au niveau des architectures des consoles! Ca donne des résultats de fluidité et de constance du framerate comme on a pu le constater sur leur dernier jeu sur WiiU (c'est assez impressionnant malgré quelques petits problèmes d'aliasing ci et là tout de même mais rien de bien grave) et un F-Zero de leur part tirerait parti directement du meilleur des capacités de la console!
Pour moi, ce petit studio est aujourd'hui un atout de maître pour Nintendo et j'espère qu'ils vont leur confier un maximum de projets pour les projeter comme un vrai second-party (même si j'aimerais beaucoup qu'ils deviennent un first-party comme je l'ai plusieurs fois exprimé ici).
En plus, ils développent leurs moteurs graphiques sur les bases d'études qu'ils mènent eux même au niveau des architectures des consoles! Ca donne des résultats de fluidité et de constance du framerate comme on a pu le constater sur leur dernier jeu sur WiiU (c'est assez impressionnant malgré quelques petits problèmes d'aliasing ci et là tout de même mais rien de bien grave) et un F-Zero de leur part tirerait parti directement du meilleur des capacités de la console!
Pour moi, ce petit studio est aujourd'hui un atout de maître pour Nintendo et j'espère qu'ils vont leur confier un maximum de projets pour les projeter comme un vrai second-party (même si j'aimerais beaucoup qu'ils deviennent un first-party comme je l'ai plusieurs fois exprimé ici).
Re: [News] Shin'en sur un nouveau projet secret sur plate-fo
Mouaip, le studio est bien petit en taille donc avant de leur donner un titre first-party, il faudrait les faire recruter. Après, leur Fast racing Neo est bien mais je préférerais qu'ils se tournent vers autre chose, pour changer. Mais F-Zero en deuxième titre sur NX, je dis oui.