[News] Dragon Quest XI reconfirmé pour NX

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Dragon Quest XI reconfirmé pour NX

Message par La Rédaction »

Dans le dernier numéro de la revue japonaise Nintendo Dream, une table ronde a réuni Yuji Horii, créateur de la série Dragon Quest, Junichi Masuda, producteur de la série Pokémon et Masahiro Sakurai, producteur de Super Smash Bros. Lors de cet entretien, la discussion s'est orientée vers le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Et donc, normalement, la NX devrait sortir avec ou avant DQXI (fin mai 2017).
Mais je parie qu'il sera repoussé encore un peu !
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Nous attendons fébrilement la sortie finale du jeu, puis une date précise pour l'Europe, pour pouvoir découvrir cette version 3DS et cette énigmatique version NX. Nous avons retenu au moins une chose, la version NX ne sera pas un simple calque de la version PS4. Quelles en seront les différences ? Patience !
Non je pense même que ce sera un calque de la version 3DS. ;)
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Dragon Quest XI reconfirmé pour NX

Message par Talban »

Ben j'espère que cela sera plus beau que la version 3DS. Mais j'ai dû louper un truc. Si Dragon Quest XI sort au japon fin mai 2017, on l'aura dans combien d'années après en Europe ? Et la version X en Europe est prévue pour quand ? Si cela fait comme les Monster Hunter, qui ont été pléthoriques au Japon et nous on a eu 1 seul jeu, c'est pas vendeur comme annonce. J'aime bien rêver sur des jeux à condition qu'ils soient localisés chez nous ;-)

Répondre