[News] [Màj : spoiler !] Pokémon Soleil & Lune : de nouveaux
-
- PN Team
[News] [Màj : spoiler !] Pokémon Soleil & Lune : de nouveaux
Mise à jour : les fuites continuent ! (SPOILER)
De nouvelles images ont fait leur apparition sur 4chan. On retrouve des images des Pokémon ayant fuité dans le Coro Coro mais également un nouveau Pokémon et une tout nouvelle forme Alola très surprenante !
Attention, la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
De nouvelles images ont fait leur apparition sur 4chan. On retrouve des images des Pokémon ayant fuité dans le Coro Coro mais également un nouveau Pokémon et une tout nouvelle forme Alola très surprenante !
Attention, la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] [Màj : spoiler !] Pokémon Soleil & Lune : de nouv
En réalité, même si "プルメリ" se romanise "Burumeri" (ou plutôt "Purumeri", en fait), je pense que l'écriture latine (ce qu'ils ont voulu transposer en katakanas) est plutôt "Blue Mary".ThibaultPN a écrit :la fille se prénomme Burumeri

Ruby MaryAHL 67 a écrit :En réalité, même si "プルメリ" se romanise "Burumeri" (ou plutôt "Purumeri", en fait), je pense que l'écriture latine (ce qu'ils ont voulu transposer en katakanas) est plutôt "Blue Mary".ThibaultPN a écrit :la fille se prénomme Burumeri
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais pas d'où tu tires ça, mais au final c'est Plumeria en anglais et Apocyne en français, donc bon...DrDoc a écrit :Ruby Mary

Tu devrais pouvoir le boire au bar du coin.AHL 67 a écrit :Je sais pas d'où tu tires ça, mais au final c'est Plumeria en anglais et Apocyne en français, donc bon...DrDoc a écrit :Ruby Mary
Où l'entendre dans jedi knight 2 quand tu cherches à libérer Lando.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
- AHL 67
- Correcteur PN
Euh... Ouais, donc rien qui me concerne. XD