[News] Nintendo Classic Mini NES : une vidéo fournie avec so
-
- PN Team
[News] Nintendo Classic Mini NES : une vidéo fournie avec so
Au mois de novembre, Nintendo a eu une petite idée géniale pour pallier l'absence de Nintendo NX à mettre au pied du sapin des joueurs du monde entier : lancer – le 23 novembre 2016 en France – une édition spéciale...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Hello,
Suis je le seul à me poser la question pour les jeux à 4 joueurs ? Ils ne vont pas nous ressortir l'accessoire tout de même...
Qu'en est-il du zapper? Serait-ce l'annonce d'une compatibilité wiimote ?
A défaut de pouvoir mettre mes cartouches originales, il me faudrait Batman, kabuki quantum fighter entre autres jeux. Battletoads!
Suis je le seul à me poser la question pour les jeux à 4 joueurs ? Ils ne vont pas nous ressortir l'accessoire tout de même...
Qu'en est-il du zapper? Serait-ce l'annonce d'une compatibilité wiimote ?
A défaut de pouvoir mettre mes cartouches originales, il me faudrait Batman, kabuki quantum fighter entre autres jeux. Battletoads!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Maintenant on va attendre la SNES mini, la 64 mini, la Game Cube mini, la Wii mini...oh wait
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Nintendo Classic Mini NES : une vidéo fournie ave
JoliPingoleon3000 a écrit :Maintenant on va attendre la SNES mini, la 64 mini, la Game Cube mini, la Wii mini...oh wait

Bon sinon, N64 mini, Gamecube mini ... ça me botte. La n64 avait une sortie vidéo que j'aimerais oublier, et la gc avec sa sortie numérique native et ses mini discs, je serais curieux de voir ce que Nintendo pourrait produire.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo Classic Mini NES : une vidéo fournie ave
N'empêche, ce qui aurait été cool avec cette NES mini c'est la possibilité de la connecter à une "vraie" console de salon pour avoir accès aux jeux eShop CV (l'idée de connecter deux consoles que je sors tout droit du module de rétrocompatibilité NES qui était prévu sur SNES sans jamais voir le jour)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Le slogan de nintendo en france c'était :
Nintendo, plus c'est intelligent, plus c'est amusant
http://m.ina.fr/video/PUB3784122149
Nintendo, plus c'est intelligent, plus c'est amusant
http://m.ina.fr/video/PUB3784122149