[Retour sur...] Retour sur WaveRace : Blue Storm sur GameCub

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Retour sur...] Retour sur WaveRace : Blue Storm sur GameCub

Message par La Rédaction »

Tout le monde a eu un premier jeu Gamecube ! Quel état le vôtre ? RYoGA c'était WaveRace : Blue Storm ! Le voici en vidéo !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Ce Wave Race Blue Storm a été une déception pour moi. Adepte de l'épisode 64 sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, cet opus 128 bits ne lui arrive pas à la cheville en terme de fun.

LE jeu du lancement de la GameCube c'était Star Wars Rogue Leader, quelle claque !!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Merci pour ton retour ! C'est vrai que l'épisode 64 est très apprécié ! Je ne l'ai pas connu à sa sortie et j'avoue y avoir peu joué. Blue Storm est la première galette que j'ai insérée dans la machine le jour de sa sortie ! ;-)

Star Wars est en effet la grosse claque du lancement du Gamecube !! J'avoue avoir un gros faible pour Luigi's Mansion et Sonic Adventure 2 Battle !
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

J'avais eu la console avec Star Wars pour mon anniversaire le 14 juin ;p et quelques jours plus tard j'ai reçu SSBM !

J'ai essayé Wave Race, Luigi's Mansion et Sonic seulement plus tard. Pour Luigi's j'avoue ne pas avoir accroché, le Sonic était sympa mais complètement dépassé techniquement (c'était un jeu Dreamcast à la base).
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Quel grand jeu ! il fait aussi parti de mes jeux de lancements. en attendant melee.

je l'ai trouvé sérieux, beau et complet. en tout cas il m'avait bien occupé et j'ai toujours été déçu que la licence ne soit pas poursuivie :(
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

j'ai pris wave race et luigi mansion avec la console. Je l'ai pris car la console et les jeux étaient pas cher, elle venait de sortir et je pense pas que le tout m'ai fait plus de 250 euros, rien avoir avec les prix d'aujourd'hui. Je connaissais pas la série wave race mais j'ai adorer, les jeux games cubes ont été pour moi de bonnes expériences, j'ai pas le souvenir de m'être ennuyeux sur un jeu. la gamescube fut une bonne console avec de bons jeux et des prix tout minis.
C'est sailornic le meilleur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

J'ai adoré Blue Storm. C'était le seul jeu que j'ai pris au lancement, mais même avec le recul si c'était à refaire je ferais le même choix. Des graphsimes et une physiques impressionants, surtout grâce aux évolutions climatiques en cours de course.
J'ai aussi passé pas mal de temps sur Sonic, qui est très bon aussi, mais moins marquant, moins à part que Blue Storm.

A quand une nouvelle console avec un aussi bon line-up ?
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

J'avais testé sur une borne la démo de wace race, j'ai accroché direct !

Day one (gros coup de cœur) ainsi que sonic que j'ai adoré !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.

Répondre