[News] Satoru Iwata : c'était il y a un an déjà
-
- PN Team
[News] Satoru Iwata : c'était il y a un an déjà
C'est le 11 juillet 2015 qu'a disparu le Président de Nintendo, Satoru Iwata. Même si nous n'avions appris sa disparition que quelques jours plus tard, ce décès a rapidement suscité une vive émotion de la part de tous les joueurs, après la confirmation officielle de cette triste information...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ça m'avait choqué quand j'avais appris sa mort, le fait de s'adresser directement aux joueurs donnait un proximité comme on peut l'avoir avec un youtuber.
Depuis 1 an on a l'impression que l'entreprise s'est arrêté, la majorité des choses concrète que l'on a eu depuis sont des choses qu'ils avait lui même annoncé.
J'espère qu'un jour on aura droit à une vraie biographie sur sa vie, et pas un espèce de livre plein de photo et de fausses anecdote pour fan
Depuis 1 an on a l'impression que l'entreprise s'est arrêté, la majorité des choses concrète que l'on a eu depuis sont des choses qu'ils avait lui même annoncé.
J'espère qu'un jour on aura droit à une vraie biographie sur sa vie, et pas un espèce de livre plein de photo et de fausses anecdote pour fan
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Si ça arrive ce ne sera pas officiel en tous cas mais plutôt un truc chez Pix'n Love ou autres (si un journaliste francophone veut se lancer...)
C'est vrai que depuis un an on a l'impression que Nintendo est en suspens, on est en pleine transition vers la NX qui prend du retard mais aussi vers une nouvelle direction pour remplacer Kimishima dont on a pas de nouvelles... espérons que ce renouveau arrive vite !
C'est vrai que depuis un an on a l'impression que Nintendo est en suspens, on est en pleine transition vers la NX qui prend du retard mais aussi vers une nouvelle direction pour remplacer Kimishima dont on a pas de nouvelles... espérons que ce renouveau arrive vite !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Satoru Iwata : c'était il y a un an déjà
Satoru iwata restera toujours une personnalité emblématique de Nintendo.
Merci pour tout Iwata

Merci pour tout Iwata