[Test] Test de Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Test] Test de Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U !
Le temps semble long jusqu’à la sortie prochaine du nouveau Zelda, voire de la NX. Le planning de sortie ne fait pas rêver, Noël sera surtout consacrés à la 3DS avec des RPG en pagaille et Pokémon. Quid de la Wii U ? Un Paper Mario et… Un grand vide. A moins que celui-ci ne soit en partie combler par un autre titre, une surprise inattendue.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce jeu, la collector n'est plus le bon terme c'est introuvable ou les gens achètent la collector pour la vendre entre 30 à 40 E de plus. J'espère les censures ne sont pas aussi dans les dialogues.
Le vrai nom du jeu c'est Shin Megami Tensei avec quelque personnage de Fire Emblem.
J'adore cet version de Tiki et surtout la musique.
Le vrai nom du jeu c'est Shin Megami Tensei avec quelque personnage de Fire Emblem.
J'adore cet version de Tiki et surtout la musique.
Hum... au vu des let's play que j'ai vu du jeu je vous trouve bien gentil avec. Enfin, c'est pas non plus comme avec Star Fox Zero où là à partir un côté fanboy Nintendo, je ne comprenais pas votre note.
Là je reconnais que ça peut être compréhensible. Mais 16 quand même pour ce jeu... autant mettre alors 22/20 à Xenoblade X dans ce cas.
Là je reconnais que ça peut être compréhensible. Mais 16 quand même pour ce jeu... autant mettre alors 22/20 à Xenoblade X dans ce cas.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Test de Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U !
Les tests de ce jeu sont plutôt positifs.Lilty501 a écrit :Hum... au vu des let's play que j'ai vu du jeu je vous trouve bien gentil avec. Enfin, c'est pas non plus comme avec Star Fox Zero où là à partir un côté fanboy Nintendo, je ne comprenais pas votre note.
Là je reconnais que ça peut être compréhensible. Mais 16 quand même pour ce jeu... autant mettre alors 22/20 à Xenoblade X dans ce cas.
Et en ce qui concerne SF Zero, le jeu est très bon à partir du moment où tu aimes les jeux pour non-assistés.
[quote="Maître Yoda"]Lilty501 a écrit:Hum... au vu des let's play que j'ai vu du jeu je vous trouve bien gentil avec. Enfin, c'est pas non plus comme avec Star Fox Zero où là à partir un côté fanboy Nintendo, je ne comprenais pas votre note.
Là je reconnais que ça peut être compréhensible. Mais 16 quand même pour ce jeu... autant mettre alors 22/20 à Xenoblade X dans ce cas.
Les tests de ce jeu sont plutôt positifs.
Et en ce qui concerne SF Zero, le jeu est très bon à partir du moment où tu aimes les jeux pour non-assistés.
Pas d'accord pour Star Fox Zero. Le jeu pèche sur trop de points. Et je peux d'autant plus en parler que j'ai le jeu.
Le gameplay asymétrique est une horreur, un gameplay plus classique aurait été préférable. Les graphismes sont une honte pour un jeu sortant sur Wii U même pour un jeu qui n'est pas un jeu AAA.
Et la durée de vie est scandaleuse. Alors oui, c'est du scorring alors on peut y retourner plusieurs fois. J'aurais été d'accord si il y avait un mode multi-joueurs en mode bataille à 4 en offline et online ( avec classement comme dans MK8 ). Là, oui, pas de soucis mais là c'est du foutage de gueule pur et dur.
Alors lui mettre 16/20... Permet moi de penser que la pensée d'avoir affaire à un test de pur Pro-N me soit la première idée qui me vienne à l'esprit.
Pour ce jeu. Je ne l'ai pas donc je ne m'avancerai pas trop mais 16 pour ce que j'en ai vu... Mouais... Vraiment mouais. Mais bon, là, je ne peux pas trop en parler.
Là je reconnais que ça peut être compréhensible. Mais 16 quand même pour ce jeu... autant mettre alors 22/20 à Xenoblade X dans ce cas.
Les tests de ce jeu sont plutôt positifs.
Et en ce qui concerne SF Zero, le jeu est très bon à partir du moment où tu aimes les jeux pour non-assistés.
Pas d'accord pour Star Fox Zero. Le jeu pèche sur trop de points. Et je peux d'autant plus en parler que j'ai le jeu.
Le gameplay asymétrique est une horreur, un gameplay plus classique aurait été préférable. Les graphismes sont une honte pour un jeu sortant sur Wii U même pour un jeu qui n'est pas un jeu AAA.
Et la durée de vie est scandaleuse. Alors oui, c'est du scorring alors on peut y retourner plusieurs fois. J'aurais été d'accord si il y avait un mode multi-joueurs en mode bataille à 4 en offline et online ( avec classement comme dans MK8 ). Là, oui, pas de soucis mais là c'est du foutage de gueule pur et dur.
Alors lui mettre 16/20... Permet moi de penser que la pensée d'avoir affaire à un test de pur Pro-N me soit la première idée qui me vienne à l'esprit.
Pour ce jeu. Je ne l'ai pas donc je ne m'avancerai pas trop mais 16 pour ce que j'en ai vu... Mouais... Vraiment mouais. Mais bon, là, je ne peux pas trop en parler.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Test de Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U !
Le gameplay asymétrique une horreur ?
Non, et il y a de bonnes idées.
Intuitif et parfait ?
Non plus.
Je ne m'attache jamais vraiment aux graphismes d'un jeu mais je trouve ça loin d'être dégueulasse surtout pour un jeu qui gère deux écrans à la fois.
Après pour la durée de vie pas de problème vu que j'ai passé 95% de mon temps sur les solos de Lylat Wars perso.
Non, et il y a de bonnes idées.
Intuitif et parfait ?
Non plus.
Je ne m'attache jamais vraiment aux graphismes d'un jeu mais je trouve ça loin d'être dégueulasse surtout pour un jeu qui gère deux écrans à la fois.
Après pour la durée de vie pas de problème vu que j'ai passé 95% de mon temps sur les solos de Lylat Wars perso.