[News] [E3 2016] Retour sur les nouveautés de Zelda : Breath
-
- PN Team
[News] [E3 2016] Retour sur les nouveautés de Zelda : Breath
Le moment tant attendu est arrivé, nous pouvons enfin admirer ce jeu qui s'est tant fait désirer !Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et les amiibos qu'ils n'ont pas encore annoncé à l'E3... http://e3.nintendo.com/amiibo/#zelda
Re: [News] [E3 2016] Retour sur les nouveautés de Zelda : Br
Merci Rilax1010 mais la news a été traitée. Seulement avec charge actuelle sur le serveur pour cause de grosse fréquentation, les images mettent un peu de temps à s'uploader et la news à s'afficher. Mais au moins, tes messages nous permettent de vérifier que nous ne passons pas à côté de quelque chose. 

Plaisir partagé.
Alors qu'avez-vous pensé de cette première présentation de Zelda? Hypé ou dans l'attente d'en découvrir tout de même beaucoup plus ?

- Superplombar
- Oeuf de Yoshi
Oh oui une master sword rouillée sur le logo Zelda, depuis le temps que j'en rêve. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Oeuf de Yoshi
Rappelons aussi que le temple du temps n'existe pas que dans Ocarina of Time, mais aussi dans Twilight Princess. Or, on a pu voir le pont d'Ordinn dans la première vidéo.
Ajoutons à cela le fait que Link "déjà rapporté la lumière sur Hyrule" une fois, la compatibilité avec l'amiibo Link Loup et nous avons là 4 éléments qui permettent de situer ce zelda dans la branche chonologique de Twilight Princess (mais plusieurs centaines -milliers ?- d'années plus tard)
Ajoutons à cela le fait que Link "déjà rapporté la lumière sur Hyrule" une fois, la compatibilité avec l'amiibo Link Loup et nous avons là 4 éléments qui permettent de situer ce zelda dans la branche chonologique de Twilight Princess (mais plusieurs centaines -milliers ?- d'années plus tard)
D'après la récap de Sebiorg, il a dormi 100 ans