[News] Rumeur : un Nintendo Direct mini demain ?
-
- PN Team
[News] Rumeur : un Nintendo Direct mini demain ?
Alors qu'il faudra se passer de Nintendo Direct (ou de tout autre équivalent) à l'E3 cette année, en raison d'un stand Nintendo exclusivement dédié au prochain jeu The Legend of Zelda, quelques indices laissent entendre qu'un nouveau Direct pourrait être tout prochainement diffusé.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si c'est vrai, cela confirme surtout que les prochains mois (voire la prochaine année) s'annonce véritablement bien creuse chez Nintendo.
Qu'ils aient lâché la Wii U, ça on le sait bien depuis longtemps, mais ils ont aussi lâché la 3DS, et ça, c'est plus surprenant. Même au Japon, la 3DS est désormais au coude à coude avec la PS Vita, qui n'est pourtant pas une machine de guerre (et la PS4 est loin devant tout le monde).
Toutes leurs équipes de développement semblent vraiment passées sous NX. Et elles ont intérêt à assurer, car ils vont avoir une énorme marche à gravir pour récupérer leur public perdu. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne stratégie de lâcher ainsi leurs deux consoles en même temps.
Qu'ils aient lâché la Wii U, ça on le sait bien depuis longtemps, mais ils ont aussi lâché la 3DS, et ça, c'est plus surprenant. Même au Japon, la 3DS est désormais au coude à coude avec la PS Vita, qui n'est pourtant pas une machine de guerre (et la PS4 est loin devant tout le monde).
Toutes leurs équipes de développement semblent vraiment passées sous NX. Et elles ont intérêt à assurer, car ils vont avoir une énorme marche à gravir pour récupérer leur public perdu. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne stratégie de lâcher ainsi leurs deux consoles en même temps.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Rumeur : un Nintendo Direct mini demain ?
@Pingoleon
Rien à voir avec le sujet mais je comprends mieux pourquoi je n'étais pas notifié de tes nouveaux podcasts, il y a eu un changement de Lien Flux RSS?
Rien à voir avec le sujet mais je comprends mieux pourquoi je n'étais pas notifié de tes nouveaux podcasts, il y a eu un changement de Lien Flux RSS?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Rumeur : un Nintendo Direct mini demain ?
Je t'ai répondu par MP 

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog