[News] Interview des équipes de développement de Star Fox Ze

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Interview des équipes de développement de Star Fox Ze

Message par La Rédaction »

Interview de M. Miyamoto et M. Hayashi

Nintendo France vient de mettre en ligne la traduction de l’interview de l’équipe de développement de Star Fox Zero. C’est Akinori Sao, ex-rédacteur en chef de Nintendo Dream, qui se charge de cette interview dans les locaux même de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Invité

Message par Invité »

Ce Starfox est catastrophique et la licence est probablement morte désormais.

Franchement Miyamoto devrait prendre sa retraite, je ne pensais pas dire ça un jour mais depuis quelques années il est juste capable de faire le pitre et de nous sortir des mauvaises idées. Il a été un génie, un précurseur mais aujourd'hui il est archaïque et il reste obstiné sur de mauvais concepts.

Les jeunes équipes de Nintendo et les second party s'en sortent bien mieux que lui (Splatoon, Intelligent Systems, Retro Studios, Monolith).
Byakko Miles
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Byakko Miles »

Il vient de découvrir que les voix permettent une meilleure immersion dans un jeu. En 2016 ?
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Non Byakko Miles, dès le premier Star Fox, il y a 19 ans, la gestion de l'environnement sonore avait été très travaillée. L'interview reprend l'ensemble de la franchise puis se focalise sur le dernier épisode.

Pour Anonymous, je comprends que tu puisses être déçu. Moi j'ai beaucoup apprécié les phases de vol avec une très bonne maniabilité, les phases au sol sont beaucoup plus brouillonnes à mon goût. Miyamoto est-il dépassé ? Difficile de généraliser. On reprend ses jeux très souvent alors que pour d'autres productions, on se lasse plus vite. Splatoon, Intelligent Systems, Retro Studios, Monolith ==> tu as choisi la crème de la crème. Mais en dehors d'eux, c'est beaucoup plus aléatoire.

N'oublions pas que pour Splatoon, c'est leur premier jeu, il faudra voir ce que donnera l'équipe dans l'avenir. Et au départ, ils ont bien précisé qu'ils faisaient fausse route et que c'est Miyamoto qui les a recadré en leur proposant de se diriger vers l'option qui en a fait le succès actuel. Donc, non, Miyamoto n'est pas hors jeu.
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Re: [News] Interview des équipes de développement de Star Fo

Message par Pi-Wan »

J'ai l'impression qu'il n'a malheureusement pas beaucoup évolué depuis le premier Starfox (qui lui était effectivement révolutionnaire en terme d'immersion). Aujourd'hui, on en est loin malheureusement.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Le premier Starfox (Starwing) est bien plus plaisant à jouer aujourd'hui que ce Starfox Zero. Autrefois Nintendo et Miyamoto étaient synonymes de qualité et de maniabilité simple et intuitive ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Pour ma part je pense (et j'en suis désolé) que Miyamoto est hors jeu. Quelles sont ses dernières réalisations ? Wii Music, Wii Fit et maintenant ce Starfox Zero ou encore Project Giant Robot... Difficile de se dire que c'est le même bonhomme qui nous a sorti Super Mario 64 et Ocarina of Time...
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

Des lors qu'il y a un petit changement dans la manière de jouer, et bien le joueur se rend compte qu'il est un gros nul, et qu'il n'est pas près pour le changement ni pour les innovations.

vive miyamoto, vive stardox zero.

splatoon est un jeu, enfin, juste un mode online, qui n'est que l'edulcoration d'un jeu de tir où il faut se battre pour son territoire. waouuuuuuh quelle innovation.... mais il y a ca en option dans tous les jeux de guerres de fps, de truc bourrin..

haha je me marre
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Interview des équipes de développement de Star Fo

Message par Maître Yoda »

Si tu ne vois pas d'originalité dans Splatoon par rapport aux autres TPS on ne peut rien pour toi. :-?

Répondre