[News] Un Disney Infinity 4 était bien sur les rails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un Disney Infinity 4 était bien sur les rails

Message par La Rédaction »

Disney Infinity est donc la première victime de ce combat acharné opposant les différents jeux du marché Toys-to-Life. Malgré des figurines de très grande qualité, le constat est sans appel...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Bonjour, désolé mais je me suis trompé de petition. Serait-il possible de mettre plutot celle ci dans la news ? https://www.change.org/p/the-walt-disne ... responsive
C'est celle-ci que tout le monde a signé, comprenant les grands créateurs de Toy Boxes.
Encore une fois désolé de m'être trompé de pétition, et un grand merci à vous pour votre soutien :)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Un Disney Infinity 4 était bien sur les rails

Message par Maître Yoda »

C'est inutile mais bonne chance quand même.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bonjour Rygogré, le lien a été modifié dans la news, effectivement il y a beaucoup plus de signatures !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

D.I. est surtout une grossière erreur éditoriale, comme vous l'évoqué! je ne suis pas contre un Marvel Infinity ou un Star Wars infinity, mais mes enfants et moi amoureux des grands dessins animés de la firme, nous n'avons que faire de Dark Vador, mais où sont Blanche neige, Raiponce, et tant d'autres! POur moi, c'est un énorme gâchis surtout en ayant beaucoup aimé le premier opus!
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Merci beaucoup Sebiorg ! Je suis sûr que nous pouvons le faire ! Il faut qu'on signe tous cette pétition pour pouvoir un jour peut-être les grands classiques Disney ! "If you can dream it, you can do it", Walt Disney.
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 22:11
Localisation : France
Contact :

Re: [News] Un Disney Infinity 4 était bien sur les rails

Message par Pi-Wan »

Attention les figurines vont devenir collector, si vous en avez gardez les :D (avec les amiibo + tout le reste, il faut un sacré budget :lol: ).
Si vous en voyez en boutique, je vous conseil de les acheter sans les sortir de la boîte bien sûr :D

Par contre, je trouve ça vraiment dommage qu'ils arrêtent. Étant un grand fan de star wars... mais pas vraiment de disney, j'avais quand même acheté le jeu :)
Répondre