[News] Animal Crossing et Fire Emblem arriveront sur smartph
-
- PN Team
[News] Animal Crossing et Fire Emblem arriveront sur smartph
Alors que Miitomo fête tout juste ses 10 millions d'utilisateurs, Nintendo se tourne déjà vers l'avenir en nous parlant de ses futurs jeux sur mobile. Pour rappel, quatre applications seront lancées, toujours en collaboration avec DeNa d'ici mars 2017, c'est donc normal que Nintendo nous parle...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais enfin "très bien s'adapter" je vois difficilement comme ils pourraient faire un jeu Fire Emblem sur Smartphone avec un gameplay différent de celui sur console... ou alors ce sera exactement comme un FE console avec un gameplay tactile et un modèle économique pourri!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
J'espère tellement que ce "Fire Emblem" est bon parce que "miitomo" bof.
Je m"inquiète pas pour le modèle économique parce que les jeux japonais sont plus vers le "paye pour acheter ton personnage préférer que vers le "pay to win", pas des pages qui arrivent comme ça qui dit "paye pour continuer" Il y a des récompense pour chaque connexion journalière, des quêtes, des événements et surtout des cross over avec d'autre "jeux", "anime".
Je m"inquiète pas pour le modèle économique parce que les jeux japonais sont plus vers le "paye pour acheter ton personnage préférer que vers le "pay to win", pas des pages qui arrivent comme ça qui dit "paye pour continuer" Il y a des récompense pour chaque connexion journalière, des quêtes, des événements et surtout des cross over avec d'autre "jeux", "anime".