[News] Kimishima justifie la sortie de la Nintendo NX en 201

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kimishima justifie la sortie de la Nintendo NX en 201

Message par La Rédaction »

Depuis ce matin, nous savons que la Nintendo NX arrivera dans les magasins du monde entier au mois de mars 2017 seulement. Alors que certains se satisfont de la situation, il y en a d'autres qui espéraient avoir une nouvelle console de Nintendo sous le sapin cette année, surtout lorsque l'on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Honnêtement ce compte rendu est un copier-coller de sa précédente interview. Que ce soit Kimishima, Reggie ou Lavoué, c'est toujours le même contenu qui est répété sans cesse. Pourquoi les interviewer si le seul canal d'informations fraîches est le Nintendo Direct ?
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cnnrd »

"la Nintendo NX n'est pas destinée à remplacer la Wii U et la Nintendo 3DS"

Hé, sérieusement, ça devient presque insultant de voir à quel point ils nous prennent pour des cons, quand même.
Nuardin80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nuardin80 »

Il a aussi dit que l'arrêt de la production de la Wii U était une possibilité. Il y a même une nouvelle rumeur dessus comme quoi la production s'arrêterait en mars 2018, donc 1 ans après la sortie de la Nintendo NX
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

J'ai été très surpris d'apprendre cette après-midi l'annonce que "Nintendo" ne profitera pas de l'E3 pour présenter la "NX". Je trouve ça surprenant... Maintenant, cette attente permettra vraisemblablement d'avoir un line up de lancement plus complet et de ne pas reproduire la même situation qu'au lancement de la "Nintendo WIIU" et de la "Nintendo 3DS".

J'espère que Nintendo nous réserve quand même pour cet E3 quelques annonces de jeux majeures non annoncés qui sortiront sur les consoles Nintendo (WIIU & 3DS) avant mars 2017...
Kriskura
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kriskura »

Visiblement, faut revoir les traductions, car voilà ce que dis Nintendo Master au sujet du remplacement:

"Quant à savoir à quel genre de console appartient la NX, Tatsumi Kimishima a répondu que
Kriskura
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kriskura »

Visiblement, faut revoir les traductions, car voilà ce que dis Nintendo Master au sujet du remplacement:

"Quant à savoir à quel genre de console appartient la NX, Tatsumi Kimishima a répondu que la NX n'était pas simplement le successeur de la 3DS ou de la Wii U mais une console qui a été faite avec une nouvelle façon de penser et qu'il en dirait plus prochainement. Contrairement à une mauvaise traduction, la NX devrait donc bien prendre la place de la 3DS et de la Wii U. D'ailleurs, à la question de savoir si la production de Wii U allait s'arrêter, Tatsumi Kimishima aurait répondu " Puisque nous faisons un grand changement avec la NX, c'est une possibilité (dans le futur).

(Désolé du double post, y a eut une erreur avec le précédent.)
Nuardin80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nuardin80 »

Exactement Kriskura
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Je préfère ça qu'un line up pourri. Tatsumi prend les bonnes décisions, tant pis si trois impatients surchialent.
Welcome back to the new stage of history !!!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Bah justement je me disais que je n'allais pas me faire avoir comme avec la Wii U et la 3DS d'acheter la console Day One sans jeu, il faut croire que ce coup-ci ils ont anticipé :lol:
Sinon l'arrêt de production de la Wii U est proche, vu qu'ils ont déjà prévu de la réduire pour la prochaine année fiscale.

Répondre