[Dossier] Miitomo : l'avis de la rédaction sur l'application

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] Miitomo : l'avis de la rédaction sur l'application

Message par La Rédaction »

Que peut-on ajouter sur Miitomo ? La première application mobile de Nintendo a démarré très fort, venant jouer les trouble-fêtes dans un classement iOS qui avait du mal à bouger, surtout du côté des réseaux sociaux : Miitomo est maintenant premier sur AppStore comme sur Google Play. Mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

J'aurais bien aimé tester (quoique, plus pour les pièces Miitomo sur My Nintendo que pour le logiciel en lui-même), mais apparemment, mon smartphone Android non rooté n'est pas suffisamment bien aux yeux de Nintendo....
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arthurcloud »

Je n'ai trouvé que deux amis FB sur Miitomo. Alors c'est d'un ennui presque total.
Secamfr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Secamfr »

Pas compatible avec tous les Android ni Bluestack sur PC, pas de version Windows Phone...
Le soufflé va vite retombé car le seul intérêt du "jeu" c'est de gagner des pièces !
Pourquoi ne pas proposer une version Wii U et 3DS ?
Si c'est ça Nintendo Mobile, j'ai très peur pour l'avenir, notamment pour la NX..
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Bonjour
Pour moi le vrai soucis c'est que l'application se destine aux plus jeunes... ( Disons de 8ans jusqu'à 14ans... ) Et qu'elle interdit l'accès avant que l'utilisateur n'ait 13ans révolu.... Perso j'apprécie cet appli mais c'est surtout ma fille de 10ans qui "kiffe".
Bref encore une boulette, sachant que l'interaction entre les "amis" est très limitée je ne comprend pas ce choix ultra-sécuritaire; comme celui de ne pouvoir rattacher deux utilisateurs miitomo qu'a 1 seul compte mail....c'est pénible.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Pareil pour moi, je n'ai qu'un ami FB qui possède l'appli et je ne connais personne de mon entourage qui le possède.
Du coup, avec un seul ami, c'est une appli sociale vide et aussi ennuyeuse qu'une pierre tombale !
LeoD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LeoD »

No root allowed... Pourkwaaaaaa ???
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Mon avis : bullshit. Et on est obligé d'installer cette merde pour avoir Zelda Picross, et j'ai pas envie de me les briser à libérer de l'espace pour me faire chier. Le monde est bien triste...
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gasotetsu »

Une application très amusante...SI SEULEMENT J'AVAIS UN AMI QUI AVAIT L'APPLI !

Répondre