[Dossier] Miitomo : l'avis de la rédaction sur l'application
-
- PN Team
[Dossier] Miitomo : l'avis de la rédaction sur l'application
Que peut-on ajouter sur Miitomo ? La première application mobile de Nintendo a démarré très fort, venant jouer les trouble-fêtes dans un classement iOS qui avait du mal à bouger, surtout du côté des réseaux sociaux : Miitomo est maintenant premier sur AppStore comme sur Google Play. Mais...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- arthurcloud
- Oeuf de Yoshi
Pas compatible avec tous les Android ni Bluestack sur PC, pas de version Windows Phone...
Le soufflé va vite retombé car le seul intérêt du "jeu" c'est de gagner des pièces !
Pourquoi ne pas proposer une version Wii U et 3DS ?
Si c'est ça Nintendo Mobile, j'ai très peur pour l'avenir, notamment pour la NX..
Le soufflé va vite retombé car le seul intérêt du "jeu" c'est de gagner des pièces !
Pourquoi ne pas proposer une version Wii U et 3DS ?
Si c'est ça Nintendo Mobile, j'ai très peur pour l'avenir, notamment pour la NX..
- grand-chef-as
- Oeuf de Yoshi
Bonjour
Pour moi le vrai soucis c'est que l'application se destine aux plus jeunes... ( Disons de 8ans jusqu'à 14ans... ) Et qu'elle interdit l'accès avant que l'utilisateur n'ait 13ans révolu.... Perso j'apprécie cet appli mais c'est surtout ma fille de 10ans qui "kiffe".
Bref encore une boulette, sachant que l'interaction entre les "amis" est très limitée je ne comprend pas ce choix ultra-sécuritaire; comme celui de ne pouvoir rattacher deux utilisateurs miitomo qu'a 1 seul compte mail....c'est pénible.
Pour moi le vrai soucis c'est que l'application se destine aux plus jeunes... ( Disons de 8ans jusqu'à 14ans... ) Et qu'elle interdit l'accès avant que l'utilisateur n'ait 13ans révolu.... Perso j'apprécie cet appli mais c'est surtout ma fille de 10ans qui "kiffe".
Bref encore une boulette, sachant que l'interaction entre les "amis" est très limitée je ne comprend pas ce choix ultra-sécuritaire; comme celui de ne pouvoir rattacher deux utilisateurs miitomo qu'a 1 seul compte mail....c'est pénible.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Mon avis : bullshit. Et on est obligé d'installer cette merde pour avoir Zelda Picross, et j'ai pas envie de me les briser à libérer de l'espace pour me faire chier. Le monde est bien triste...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog