[Retour sur...] Retour sur les origines de la saga Star Fox
-
- PN Team
[Retour sur...] Retour sur les origines de la saga Star Fox
Les deux premiers jeux de la série Star Fox sont des Shoot'em up. Nous vous proposons de les retrouver via deux Ryogaworld survoltés ! "Do a barrel roll !" (Faites un tonneau !)
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Désolé RYoGA mais contrairement à ce que tu dis dans la vidéo de Starwing, le nom Starfox ne fera son entrée en Europe qu'avec Starfox Adventures sur GameCube, Starfox 64 fut renommé Lylat Wars en Europe.

Et au passage, il n'y avait pas de deuxième Stick sur N64 contrairement à ce que tu dis dans ta vidéo sur Starfox 64, mais des boutons C-gauche C-haut, C-droite et C-bas.

Fallait faire ses devoir avant de rendre son rapport
Je plaisante, des petites bourdes de jeunot
Tu n'as pas dû jouer à ces jeux sur leurs supports d'origines.

Et au passage, il n'y avait pas de deuxième Stick sur N64 contrairement à ce que tu dis dans ta vidéo sur Starfox 64, mais des boutons C-gauche C-haut, C-droite et C-bas.

Fallait faire ses devoir avant de rendre son rapport

Je plaisante, des petites bourdes de jeunot

Tu n'as pas dû jouer à ces jeux sur leurs supports d'origines.
Re: [Retour sur...] Retour sur les origines de la saga Star
Merci The Redeemer pour avoir soulevé ces erreurs d'inattention, tu as tout à fait raison ! Starfox 64 s'appelait bien Lylat Wars chez nous, toujours pour des problèmes de droits.
Je parle effectivement d'un stick droit dans un premier temps puis le souvenir me revient vers la 6e minute, où je fais une illustration des changements de contrôles.

Et comme diraient Bill et Fox :
"Bill Grey: I'm glad we're on the same team, Fox.
Fox McCloud: You owe me one."
Je parle effectivement d'un stick droit dans un premier temps puis le souvenir me revient vers la 6e minute, où je fais une illustration des changements de contrôles.

Et comme diraient Bill et Fox :
"Bill Grey: I'm glad we're on the same team, Fox.
Fox McCloud: You owe me one."
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [Retour sur...] Retour sur les origines de la saga Star
Oui en effet, je n'étais pas allé jusque là.
Faut dire que c'est pas de chance, j'ai regardé une minute de chacune des vidéos et je suis tombé sur les 2 boulettes
Au passage si jamais tu voulais ajouter une annotation, tu parles de Starfox 64 à 13 min dans la vidéo de starwing.
Faut dire que c'est pas de chance, j'ai regardé une minute de chacune des vidéos et je suis tombé sur les 2 boulettes

Au passage si jamais tu voulais ajouter une annotation, tu parles de Starfox 64 à 13 min dans la vidéo de starwing.