[News] The Legend of Zelda Wii U apportera un souffle de ren
-
- PN Team
[News] The Legend of Zelda Wii U apportera un souffle de ren
Le numéro de cette semaine de Famitsu a été l'occasion d'une petite entrevue avec le producteur de la série Eiji Aonuma. Ce dernier a évoqué de nombreux aspects de The Legend of Zelda : Twilight Princess HD, venant de sortir. Cependant, il était beaucoup trop tentant de ne pas poser quelques...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Waaaghlord
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] The Legend of Zelda Wii U apportera un souffle de
C'est faux : c'est Majora's Mask.Sebiorg a écrit :Ocarina of Time, probablement l'un des meilleurs Zelda

Pour toi peut-être, pas pour moi. Mais comme tous les avis sont valables, j'ai bien indiqué l'un des meilleurs et non le meilleurAHL 67 a écrit :C'est faux : c'est Majora's Mask.Sebiorg a écrit :Ocarina of Time, probablement l'un des meilleurs Zelda

- AHL 67
- Correcteur PN
Si OoT était le meilleur, j'en aurais fait la soluce. Or j'ai fait celle de MM. C'est donc MM le meilleur. CQFD.sebiorg a écrit :Pour toi peut-être, pas pour moi.

Vous avez tous faux. Le meilleur Zelda, c'est Zelda 2. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Il ne faut pas oublier qu'Ocarina of time est sortie sur la plus puissante console de l'époque, ce qui faisait que c'était une claque graphique.
Quand on y a joué, on avais jamais rien vu d'aussi beau.
Pour le prochain je pense qu'ils peuvent faire très bien, mais je ne pense pas que ma machoire va se décrocher comme pour Ocarina of time.
Quand on y a joué, on avais jamais rien vu d'aussi beau.
Pour le prochain je pense qu'ils peuvent faire très bien, mais je ne pense pas que ma machoire va se décrocher comme pour Ocarina of time.
Sans doute, mais OOT n'étant pas que beau. Il a redéfini avec Mario 64 les standards des jeux en 3D.
Par contre je suis d'accord que MM est le meilleur des Zelda 3D, par contre il est totalement basé sur OOT.
En tout cas vivement de voir se Zelda, j’espère qu'il arriveront a redéfinir la licence et j'ai tendance à les croire.
Par contre je suis d'accord que MM est le meilleur des Zelda 3D, par contre il est totalement basé sur OOT.
En tout cas vivement de voir se Zelda, j’espère qu'il arriveront a redéfinir la licence et j'ai tendance à les croire.
VDD, tu viens de faire vibrer mon âme de gamer an parlant de Mario 64, qui au passage je te l'accorde est reconnu pour sa révolution de gameplay et de gestion de la caméra, comme Ocarina of time.
Mais si Ocarina of time m'avait briser la machoire, Mario 64 fait pisser du nez pendant une semaine tellement il n'y avait rien d'aussi beau que ces 2 jeux.
Mais si Ocarina of time m'avait briser la machoire, Mario 64 fait pisser du nez pendant une semaine tellement il n'y avait rien d'aussi beau que ces 2 jeux.
Pourquoi ?Razzle a écrit :Ca va être plus XenobladeX-like, je pense
Bon sinon comme d'hab, le nouveau Zelda est censé tout révolutionner toussa. Mouais; à voir. Faudrait déjà qu'il ait une structure moderne, ça serait pas mal. Parce que Skyward Sword, au delà de l'aspect technique, c'est un jeu qui a 10 ans de retard dans sa structure.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Parce que TP était inspiré d'Okami et SSword aavait un côté Monster Hunter, et qu'on a apparement un bel open-worldPourquoi ?

Il y aura certainement beaucoup de quêtes annexes plus ou moins accessible dès le départ pour renforcer Link et explorer le monde

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
(et si ça se trouve, on ne pourra meme plus couper l'herbe
)

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars